Alino Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'hallucine !!! ont peur jouer en réseau sans faire la mise a jours !! jetai entrain de faire ma mise a jours quand une erreure c produite ( mon pti frère a débrancher le câble lool) et donc je suis toujours en 2.10 et je vais jouer a pes jme dit bon on se fait une master ligue et je vais teste le reseau a tt hasard et sa marche !! tt sa sans faire cette maj bon fed jtatend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah oui si vous pouvez aussi éviter de lancer la mule ou autre chose pendant le jeu online xD ^^ C'est pas ça qui cause le lag à mon avis. Hier soir pendant un match j'avais trois pti fichiers qui se finissais et tournaient à ~ 200 kbps chacun et PES était fluide. Quand ils se sont finis ça n'a rien changer. Mais bon, c'est certain qu'il vaut mieux éviter... Moi je les lancent quand je mène au score (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah oui si vous pouvez aussi éviter de lancer la mule ou autre chose pendant le jeu online xD ^^ Sinon me confirmez vous bien vos ID PES en début de page tout le monde ?? C'est BlackCygnus mon identifiant PSN et PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Fed, Dans le premier post, mon PSN et mon ID PES c'est Omcyril, avec une majuscule et avec le R Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'hallucine !!! ont peur jouer en réseau sans faire la mise a jours !! jetai entrain de faire ma mise a jours quand une erreure c produite ( mon pti frère a débrancher le câble lool) et donc je suis toujours en 2.10 et je vais jouer a pes jme dit bon on se fait une master ligue et je vais teste le reseau a tt hasard et sa marche !! tt sa sans faire cette maj bon fed jtatend !! c vrai vu ke le online pes ne se fait pas via le PSN PapiFed id PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 surtout que la mise a jour concerne un peu plus les 60go vu que les 40go ne peuvent faire tourner les jeux ps2, de ce fait je pense pas qu'elle soit obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 petite entrée en matière de l'Allemagne qui gagne quand même contre la Pologne 1 à 0 bon match de yotsu avec le Pologne but de Kruger (même pas les vrai noms !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Alino je suis dispo ce soir si tu veu, vers les 22h30 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 je suis impatient de connaitre le résultat de votre match Alino et ninonico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 se soire je vais en soirer donc sa va etre tres dure nino si tu veux maintenant pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant