Baresco Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et les gars moi jhesite trop a faire cette maj de merde si je la fait pas je peut pas jouer avec vous :triste: si je la fait et que le 23 il nous sorte leur loader je serai trop dégouter !! si loader il y a, sa sera sur tout les firm tkt ! met a jour et viens faire avancer la meta cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 En plus meme si un loader sort tu joueras quand-meme a PES 90% du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 je suis entrain de la faire j'ai craquer :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 dans 15 min je suis OP pour des des 2 3 matchs si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 dsl fed on se fera sa se week (d'ailleurs je davait jouer contre nino je crois lool) je doit y go !!! ps: tu voulais me remettre une racler avec mon équipe de larves mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Voici le compte rendu Suisse republique tcheque : 5-1 pour la republique tcheque 3 buts de Kohler, 1 de Sionko et 1 de Baros. Pour la Suisse je sais pas, j'ai pas eu le temps de noter sur la fin Match plutot equilibré, j'ai eu la chance d'avoir un peu plus d'occasions vraiment pres du but et de les planter Bien joué Dazz, complete comme tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tain en première mi temps tu tires 4 fois 2 cadrés, 3 buts ... mdr Quelle merguez ce benaglio j'ai jamais vu ça o_O Il me semble que c'est Frei qui met le but à la 93ème min Je me rappelais pas que ça laggait comme ça :s Fin bref ... j'ai mis un but youhouuuuuu vive la chuiche tu peux pas test lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui j'ai eu du Q, mes attaquants etaient en forme, mon gardien aussi ! Je crois que j'avais deja 6 tirs en premiere par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 fed moi jouer si tu veut !! je suis dispo finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ah oui si vous pouvez aussi éviter de lancer la mule ou autre chose pendant le jeu online xD ^^ Sinon me confirmez vous bien vos ID PES en début de page tout le monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant