Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Le groupe A ne donne pas l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ben on peut faire nos matchs Fed et Alien, Dazz est un peu occupé ce week end apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 On suit le calendrier Cygnus arrangez-vous au mieux C'est que 10 petites minutes un match, ca doit pas etre trop dur de trouver un creneau de 20 min max. qui convienne a 2 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ben là ce soir à partir de 16h30 si tout va bien , mais avant 18h :s Timing serré j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ok 17h je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Pour le moment, mis à part la Suède, les scores restent très serrés ! Preuve d'un très bon niveau...ou très médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Ok Cygnus J'ai un entretien avec ma direction je sais pas à quelle heure je termine mais normalement ça devrait le faire adtall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 alien_touch je serai dispo entre 17h30 et 19h00. Sinon apres 22h30 comme discute en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et les gars moi jhesite trop a faire cette maj de merde si je la fait pas je peut pas jouer avec vous :triste: si je la fait et que le 23 il nous sorte leur loader je serai trop dégouter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 et les gars moi jhesite trop a faire cette maj de merde si je la fait pas je peut pas jouer avec vous :triste: si je la fait et que le 23 il nous sorte leur loader je serai trop dégouter !! c'est une blague j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant