kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 tente de m'inviter p'tin pareil pour moi je peux pas de rejoindre:grr: ... je vais créer une salle de match en classé et je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ça y'est. tu as reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca va devenir relou si ces salauds de serveurs s'y mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 marche pas viens voir en partie classé ... je vais créer un espace kilik38 va faire une recherche de partie classée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Faut pas de partie en "classement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 oué mais là on a pas le choix et ça change rien bon bas on retentera plus tard ... pes et ses problèmes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ouais. On revoit ça demain vers 16h si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non demain jsuis à Genève ce week end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 non demain jsuis à Genève Qu'es tu viens foutre par chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tin fed je crois que j'ai fait une boulette -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant