Baresco Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voila le match Autriche-Croatie s'est fini sur un match nul (1-1). Beau match, serré, mais franchement aiii le penalty !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Joni85 (Autriche) 1-1 Baresco (Croatie) Très bon match très sérré avec des aucases des deux côtés. Baresco ouvre le score sur un corner devié par un de mes joueurs (but contre mon camp). J'égalise peu après sur penalty. en deuxième mi-temp aucune équipe ne trouvera le filet. Bravo et l'aventure continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Seulement 2 matchs ont étaient joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ben ouais. D'autres arriverons, t'inquiète, on fait avec les disponibilité et les moyens de chacun. Contactez vous par MP pour organiser vos matchs, c'est plus simple et plus direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je vous rappel de ne pas oublier de noté le noms des buteurs du match svp. Et de me les envoyé par MP. Ou de l'ecrire sur le topic comme pour le premier match ça a été fait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 yotsu on peut faire de suite notre match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis dispo moi Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 kilik toujours là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je t'ai invité yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ça me dit que je ne peux pas entrer o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant