Danifilth Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bah moi j`ai Chivu et Mutu en Roumanie... le reste bah c`est pas tres connu! lol Mon arriere-droit se prenomme "Rat": tout un programme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pra7zor je me connecte j'attend ton invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pra7zor je me connecte j'attend ton invit ok je me connect maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si j'avais besoin de tes conseils ca chambre !!! Donc Grece - Suede en ouverture... interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 bon j'ai regardé la compo de l'Autriche et ben... ça fait peur :cry: Je connais personne et ils courent à 2 à l'heure. Mais j'y croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Alors pour le match d'ouverture, La Suède a gagné 5-1 contre la Grèce, qui a mal commencé le match avec un but contre leur camp, ensuite la Suède conclue un second but par Allback puis la Grèce revient a 1-2 par Katsouranis, en début de seconde période la Suède voit Elmander faire trembler les filets par 3 fois. Ps: J'oublie pas de félicité Kmeru, qui j'en suis sur avec une attaque digne de ce nom, m'aurais perforé plus souvent ma défence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Grèce 1 - Suède 5 Je crie au traquenard ! Qu'est ce que c'est que cette équipe dont j'ai hérité ?!!! Blague à part victoire logique, il y avait à boire et à manger dans ma défense. Personne pour arrêter le tres costaud Elmander, j'ai donc bouffé sec hypothequant fortement mes chances de qualif. Pratzor étant également un bon joueur qui se loupe peu et assurant bien ses coups il a géré tranquilou, s'est contenté de mettre le pied quand il fallait, bravo à lui Autrement la Grèce c'est comme prévu, c'est lent ça fait des passes plus qu'approximatives, un joueurs sur 11 à la faculté de dribbler bref c'est pas gagné :pasmafaufe8: Je me retourne travailler une formation bien mytho pour jouer mon va tout jusqu'au bout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Vive la frèce !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 On arrive pas à se connecter Danifilth et moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ouais, jamais vu ca... d`ailleurs, je ne te vois pas sur msn non plus! Je viens de t`envoyer un mail sur hotmail. C`est la merde quand meme! On retente demain vers 23h30 ou ca te fait trop tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant