Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je t'aurai bien donne quelques conseils, ne jouant quasiment qu'avec la Suisse, si on etait pas tombes dans le meme groupe DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 D'ailleurs je me suis craqué mon pseudo PSN c'est DazZ44 On verra ça Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 On verra quoi ?!? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Si j'avais besoin de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Putain les grecs ils sont trop craqués !!! Si je passe le premier tour j'exige que chacun arbore une signature à ma gloire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je me sens arnaqué moi avec la pologne... déjà que j'avais l'OM le tour précédent ! je vous hais !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 mdr les grecs vont 'ils jouer la defense comme a l'euro 2004 ?!!!! Moi aussi je file m'entrainer avec l'Italie. Sinon yotsu je crois que la Pologne ya un attaquant d'origine nigériene fort dans pes. En tout cas dans les anciens pes j'ai deja joué avec la Pologne et il est fort dans le jeu le joueur lol:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ba alors moi si je passe le 1er tou avec la russie c'est vodka pour tous le monde !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je suis deg Ibra n'est pas dans l'équipe de Suède ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 je suis deg Ibra n'est pas dans l'équipe de Suède ... J'ai pas la moitié d'un Elmander en grèce PS: mon ID dans pes c'est Kdash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant