kmeru Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Autrement pardon d'avance pour le double post mais vu que j'ai pas joué en ligne depuis un moment personne aurait un tuto pour éviter le lag au maximum ? Au pire on pourrait en créer un et l'épingler ce serait pas du luxe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Alino ! Je suis dispo pour notre rencontre que demain soir si sa te dit ? vers les 22h30 ? sa va etre tres dur j'ai cours le lendemain :pasmafaufe8: a 8h lool sinon le vendredi soir ou ce week ps: ta l'espagne mon poulet !!!!!!!! chui mort ptin !!abramovic me suis a la trace apres chelsea ,la russie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Autrement pardon d'avance pour le double post mais vu que j'ai pas joué en ligne depuis un moment personne aurait un tuto pour éviter le lag au maximum ? Au pire on pourrait en créer un et l'épingler ce serait pas du luxe je trouve Malheureusement il n'y a rien a faire pour eviter cette merde la lag dans ce online en carton de konami.... Biensur ne mets pas en route la mule etc... Moi quand je joue je coupe meme internet du pc mais bon est ce vraiment utile ? je ne pense pas :pasmafaufe8: Pour Alino : ce week sa va etre trés chaud pour moi car j'ai de la visite, meme vendredi soir... donc au pire si on ce croise ce week en journée ou peut etre en soiree on ce le fera, sinon on ce redonne RDV Et tkt pas c'est le bonhomme au commande qui fait le jeu pas l'equipe donc tu n'a pas trop de soucis a te faire ! lol Pour Alino et Kmeru : ouai super tirage de cocu en me faveur c'est claire !! mais Fed a eu pitier de moi lors du dernier tournois, un cheque par dessus et hop bon tirage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 19h ok pas de prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ok nino no problemo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 yotsu demain soir pour notre match c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Quand je regarde c'est vrai que kmeru et alino on vraiment des equipes de merde !! mouhahahahahahahahahahaha :lol: Vive les cocu !!! KILIK : vite reposte un message sinon ton match va lagger a mort !! (666 messages....) pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bon game Pardon la faute de frappe kmeru je corrigerai Si qqn se propose pour établir le classement des meilleurs buteurs on peut retenir cette idée Moi je veux bien m'occuper de ça. A la fin de chaque match si vous pouvez me contacter pas MP pour m'annoncer le noms des buteurs, apres je ferai un tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je veux bien m'occuper de ça. A la fin de chaque match si vous pouvez me contacter pas MP pour m'annoncer le noms des buteurs, apres je ferai un tableau. Merci Leo ! Essayons, on va voir si les participants jouent le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je veux bien jouer le jeu, mais c'est pas sûr que j'arrive à marquer des buts avec la Suisse Bon Yanno, je ferais tout ce que je peux, pour toi Public Je file m'entrainer, j'en ai bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant