Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'ai qui moi ? Sinon fed ce tournoi commence déjà ? Car moi les inscriptions ne sont pas full. On va aller de l'avant je pense tout le monde est chaud bouillant là Le match inter-vainqueur de coupe peut se dérouler n'importe quand Bon je prépare le tableau des rencontres de la 1ère journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'espère que tes pronostics sont bon Omcyril bon mtn y a plus qu'à ressortir pes qui a bien pris la poussière depuis la sortie de Cod allé Nino t'as les moyens de te qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je vote 1 également, jusqu'ici le tournoi est bien organiser, autant que sa continue ! Sinon bien Omcyril franchement les pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour la suède, c'est une équipe que j'aime beaucoup, je joue avec de temps en temps, ca fait plaisir bonne chance a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bon game Pardon la faute de frappe kmeru je corrigerai Si qqn se propose pour établir le classement des meilleurs buteurs on peut retenir cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis partagé concernant ce tirage ! D'un côté je choppe une bonne équipe (même si elle n'a pas une aussi bonne défense que la France ou l'Italie) mais je suis dans le groupe de la mort Contre la France et l'Italie ça va être tendu... En plus, Pays Bas - Italie d'entrée...un match déjà décisif... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Les deux premiers de chaque poule passent c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Les deux premiers de chaque poule passent c'est ça ?? Bonne question :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oui les 2 premiers de chaque poule passe au tour suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oui les deux premier seulement. Après, je suppose qu'un tirage au sort est organisé pour les quart de finale. Fed, t'as prévu de faire en sorte que les 1er de chaque groupes rencontrent un second d'un autre groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant