Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

D'ailleurs, une fois celui de Yotsu terminé, il faudra en organiser un 4eme les gars...on va pas s'arrêter en si bon chemin !!!

 

On se retrouve dans le 3eme tournoi (pour certains !), ou pour des pti matchs amicaux c'est quand vous voulez !

 

Jsuis tjrs op avec l'online en carton pour un 4e tournois !!!! :bedo:

Sinonb Cyril on ce voie sur le psn car trop envi de te battre... :rox:, vu notre dernier superbe match, ya trop moyen :bedo:

 

Que du bonheur ces petits tournois ! (Ca a aussi permis a pas mal de monde de depoussierer leur PES :DD)

 

Petit cadeau souvenir

 

Merci a Yotsu pour ses jolis tableaux et logos :bedo: Leo pour le classement des buteurs (qui sera remis quand tu m'enverras un class. MAJ ;)

 

En esperant que l'on se souvienne de moi comme le Pere fondateur des tournois PES2008 sur Meta :lol:

 

 

+1 Fed, ohh grand pére fondateur des tournois PES sur meta ! :D merci a toi, et a yotsu, cyril puis Leo ! :jap::jap:

C'est clair que sa ma permi de depoussiéré ce jeu qui m'avais completement dégouté a cause de ce pov online tout pourri ... :snif:

 

Et merci pour le ti cadeau Fed :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au champion, ce fut un superbe tournoi !

Je t'envoie le classement cette aprem Fed sans probleme.

 

Sinon sympa l'idée d'Alino le tournois des étoiles :rox::hello:

 

Nice.

 

En effet ca serait interessant a suivre :D

 

+1 Fed, ohh grand pére fondateur des tournois PES sur meta ! :D merci a toi, et a yotsu, cyril puis Leo ! :jap::jap:

C'est clair que sa ma permi de depoussiéré ce jeu qui m'avais completement dégouté a cause de ce pov online tout pourri ... :snif:

 

Et merci pour le ti cadeau Fed :jap:

 

C'etait d'ailleurs a toi que je pensais en ecrivant le commentaire sur le depoussierage... tu voyais encore l'illustration de la boite quand tu la ressorti ou elle avait disparu sous la poussiere ? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice.

 

En effet ca serait interessant a suivre :D

 

 

 

C'etait d'ailleurs a toi que je pensais en ecrivant le commentaire sur le depoussierage... tu voyais encore l'illustration de la boite quand tu la ressorti ou elle avait disparu sous la poussiere ? :smokey:

 

J'ai du passé de l'ajax fete des fleurs , avec swiffers a l'aole-vera peaux sensibles , ensuite impecc :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les résumés des J1 et J2, ainsi que les tout premier pronos des phases de poules. Tout ça avait été posté sur le forum.

 

Format .docx par contre (Office 2007).

 

zSHARE - résumés eurocup meta pes2008.rar

 

:jap:

 

P.S : NiNo c'est quand tu veux :D Le soucis c'est qu'à chaque fois vous avez trop moyen de me battre...et puis non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...