ninonico Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bien joué a Cyril vainqueur ! (merci aux herbes et aux tulipes ...) Mais aussi bien joué a mon Kilik finaliste ! Et je n'oublie pas nino qui a quand même été en quart ! Ce fut un superbe tournois ! merci a l'organisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 BAAAAAAAAAAAAAAAAAWWLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZ Bravo au vainqueur le nouvel homme à abattre et bravo à tous et surtout à l'organisation c'était bien cool !!! A refaire viiiiiiiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo a toi Omcyril et merci a l`organisateur de ce tournoi! A quand un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bien joué OM Cyril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bien joué Cyril (au moins je me dis que hier soir j'ai perdu contre le futur vainqueur du tournoi :pasmafaufe8: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bravo bien joué aux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bravo cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!! deke on a 5 gagnant de 5 tournois différant on fait un tournois des étoiles ! QUALIFIER: OMCYRIL LEO21 ?????? ?????? ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci les gars C'était un plaisir de faire ce tournoi avec des gars comme vous Merci Fed Grâce à toi on a lancé un pti quelque chose sur Meta et j'espère que les tournois vont se poursuivre ! D'ailleurs, une fois celui de Yotsu terminé, il faudra en organiser un 4eme les gars...on va pas s'arrêter en si bon chemin !!! On se retrouve dans le 3eme tournoi (pour certains !), ou pour des pti matchs amicaux c'est quand vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci a tout les participants ! Felicitations au gagnant ! Que du bonheur ces petits tournois ! (Ca a aussi permis a pas mal de monde de depoussierer leur PES ) Petit cadeau souvenir Bon faut que j'aille faire mes valises Un dernier grand merci a Omcyril pour le backup tout au long du tournoi ainsi que les quelques matchs de sparing. Merci a Yotsu pour ses jolis tableaux et logos Leo pour le classement des buteurs (qui sera remis quand tu m'enverras un class. MAJ En esperant que l'on se souvienne de moi comme le Pere fondateur des tournois PES2008 sur Meta Bon, ces 3 semaines de vacances vont faire du bien ! Derniere journee de taff et bye bye l'Europe. bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant