Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Bon match, assez équilibré, le score aurait pu être plus grave comme il aurait pu être en sa faveur, beaucoup d'occaz manquées de part et d'autre...

 

Mais j'avoue que j'étais assez tranquille car Fed utilisait Toni comme principal attaquant, et comme le Bayern était mon équipe fétiche (avant que je change pour Man-U pour plus d'équilibre online), je connaissais donc ses limites (très bonne protection de balle, mais frappe faible et peu précise, à utiliser surtout dans le jeu aérien, son point fort), il me suffisait en gros de le désaxer pour le mettre dans une position de frappe difficile... par contre en fin de match, c'était l'assaut final, mais ma défense est restée solide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère Toni :jap:

 

petites stats intéressantes :

 

 

Suède

Rep Czech

Pays-Bas et Espagne

Portugal et France

Pologne

Allemagne

:pff:

 

On applique quelle règle pour les prolongations ?

 

but en or, en argent, finir sur les rotules à l'ancienne ? :DD

 

faut qu'on annonce avant de commencer les matchs mes 7 camarades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas choisir Fed, c'est prolongations sans rien du tout :jap:

 

Résultat 1/4 de finale Espagne (NiNoNiCo) - Pays Bas (Omcyril) : 0-2 (Landzaat, Robben)

 

Très très bon match, très animé et riche en occasion ! La première mi temps se termine sur un score de 0-0, mais les deux équipes auraient ou mener. Les Hollandais, après un début mitigé lié à la pression (beaucoup de ballon perdus), trouvent le poteau espagnol sur un super débordement de Robben. Mais sur un contre, les Espagnols manquent de peu d'ouvrir le score, mais Villa (je crois) manque le but vide...

 

Au retour des vestiaires, les Pays Bas haussent leur niveau de jeu, et ça paye. Suite à un double arrêt miraculeux de Casillas sur deux tirs hollandais à bout portant, les bataves obtiennent un corner mal repoussé par la défense espagnole. A l'entrée de la surface, Landzaat récupère et expédie un missile pleine lucarne (0-1) ! L'Espagne se réveille alors, mais ne parvient pas à se créer de réelle occasion, face à une défense batave sobre et efficace. Sur un contre, l'intenable Robben tuera le match à un quart d'heure de la fin (0-2).

 

Bien joué Nino, c'était un grand match ! :wahou: Dommage qu'il faille un perdant :snif: Tu méritais autant que moi d'aller en demi ! :jap:

 

Bon, pour moi, objectif atteind ! Je visais les demi, maintenant, c'est que du bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas choisir Fed, c'est prolongations sans rien du tout :jap:

 

Résultat 1/4 de finale Espagne (NiNoNiCo) - Pays Bas (Omcyril) : 0-2 (Landzaat, Robben)

 

Très très bon match, très animé et riche en occasion ! La première mi temps se termine sur un score de 0-0, mais les deux équipes auraient ou mener. Les Hollandais, après un début mitigé lié à la pression (beaucoup de ballon perdus), trouvent le poteau espagnol sur un super débordement de Robben. Mais sur un contre, les Espagnols manquent de peu d'ouvrir le score, mais Villa (je crois) manque le but vide...

 

Au retour des vestiaires, les Pays Bas haussent leur niveau de jeu, et ça paye. Suite à un double arrêt miraculeux de Casillas sur deux tirs hollandais à bout portant, les bataves obtiennent un corner mal repoussé par la défense espagnole. A l'entrée de la surface, Landzaat récupère et expédie un missile pleine lucarne (0-1) ! L'Espagne se réveille alors, mais ne parvient pas à se créer de réelle occasion, face à une défense batave sobre et efficace. Sur un contre, l'intenable Robben tuera le match à un quart d'heure de la fin (0-2).

 

Bien joué Nino, c'était un grand match ! :wahou: Dommage qu'il faille un perdant :snif: Tu méritais autant que moi d'aller en demi ! :jap:

 

Bon, pour moi, objectif atteind ! Je visais les demi, maintenant, c'est que du bonus !

 

Oui superbe match, j'ai eu beaucoup d'occas mais je n'ai jamais réussi a trouvé le cadre... sur ce coup la pas de chance...

 

Aussi net domination des chorizos mais pas aussi réaliste que les tulipes hollandaises qui ont réussi a trouvé la cadres par deux fois sur de très jolies tires. Et qui ont malgré tout été beaucoup plus précis et techniques que les ricky martin.

 

Chai pas si t'a fait gaf sur ton premiers but, sur le ralenti je t'assure que tu tire dans le vide !!! :lol: la balle est a 1m de tes pieds et elle part comme par magie !!! :bedo:

 

Bref bien joué a toi Cyril et bon courage pour la demi finale ! :jap:

 

PS : merci pour le résumé :rox:

 

EDIT et Special dédicace au méga boulet de Fed qui en plein match m'envoie un message : "mess pour faire chier" mouhahahahahaha :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...