Fed Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bon j'ai envoye un MP a Devilman, esperons qu'il reagisse rapidement... On s'est meme fait depasser par le 2eme tournoi + le 3eme tournoi qui a deja commence... celui ci est entrain de sombrer gentillement dans l'oubli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ouai, un seul match a réussi a endormir tout le tournoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mais non mais non...une fois les quart lancés, ça va aller très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 si vous chercher un remplaçant pour un joueur manquant , je suis partant .... en esperant que vous ne me demanderez pas de reprendre la russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mais voui ça va aller vite comme l'a dit OmCyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ALLER SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Les amis, excusez moi de reveiller les morts mais vous pensez qu'on pourrait commencer a embrayer ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'attends des news de Devilman... Je lui ai demande quel jour il etait dispo mais la rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ha bha apparement c'est pas si rapide que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Dedieu l'organisation, après on ose dire que c'est les Suisses qui sont lents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant