oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok je te fous une taule a 18h30 et apres je replonge dans MGS3 :bedo:j'en suis au combat contre " The End" le papi sniper C'est ok pour tout le monde ? Si ca convient pas a Qqn qu'il le fasse savoir avec 18h30 Ah merde je dois jouer avec la France Ca sera la premiere fois que je joue avec eux Attends... Tu "remplaces" Devilman pour le match, seulement ? Ou bien il est prévu un match entre Devilman et quelqu'un d'autre avec l'Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Attends... Tu "remplaces" Devilman pour le match, seulement ? Ou bien il est prévu un match entre Devilman et quelqu'un d'autre avec l'Italie ? Il nous faut qqn pour affronter Devilman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 @ Leo : Je sors du bureau a 5 today. tu seras online vers 17h30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok pas de probleme Fed. Je t'atend sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je decolle ! a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok je vais me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Ok match 1/2 joué ! devinez le score !?! 3 -3 On change pas les bonne habitudes. Qui se porte volontaire pour jouer contre Devilman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Au pire tu as qua l'affronter toi comme ça c'est le meme niveau de dificulté lol On aura affronter le meme adversaire devilman et moi. Enfin c'est a vous de voir je sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Au pire tu as qua l'affronter toi comme ça c'est le meme niveau de dificulté lol On aura affronter le meme adversaire devilman et moi. Enfin c'est a vous de voir je sort. +1 ! C'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ça me va aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant