Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Ok je te fous une taule a 18h30 et apres je replonge dans MGS3 :bedo:j'en suis au combat contre " The End" le papi sniper

 

C'est ok pour tout le monde ? Si ca convient pas a Qqn qu'il le fasse savoir avec 18h30 :jap:

 

Ah merde je dois jouer avec la France :cry: Ca sera la premiere fois que je joue avec eux :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour l'instant personne du forum a reussi a me battre :rox:

Tu sera une victime de plus a mon palmares lol :fuck:

Notre seul match s'etait soldé par un match nul, la tu goutera a la joie de la defaite lol :rox:

 

Je pimente le match !

 

(Sinon pour mgs3 il est trop bien tu y avait jamais jouer ? Ou tu recommence le jeu? Ya plusieurs façon de tuer the end ou de s'en debarassé... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour l'instant personne du forum a reussi a me battre :rox:

Tu sera une victime de plus a mon palmares lol :fuck:

Notre seul match s'etait soldé par un match nul, la tu goutera a la joie de la defaite lol :rox:

 

Je pimente le match !

 

(Sinon pour mgs3 il est trop bien tu y avait jamais jouer ? Ou tu recommence le jeu? Ya plusieurs façon de tuer the end ou de s'en debarassé... ^^)

 

je m'en souviens bien, notre match d'ouverture de la Meta-Ligue Beta :

Suisse - Portugal 3-3

Une belle perf contre le futur gagnant du tournoi ! ;)

 

Pour MGS3 je l'ai depuis sa sortie et j'avais joue 1h et j'avais pas aime (va savoir pquoi...) ayant deja fait le 1er et le 2eme je ne pouvais pas dignement rater le 3eme avant la sortie du 4. Alors j'ai enfourne la galette dans ma PS3 et la je suis accro ! :fou:

Je vais voir ca apres notre match ce soir, je n'ai pas commence l'affrontement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...