Leo21 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 oups desolé je vais rectifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 y a pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voila, j'ai ajouté un but également a Sytchev vu que j'avais oublié votre 3eme match match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Leo pour ce classement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Merci Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'ai une alternative, à la limite, Leo peut venir faire son match chez moi lol Faudra juste que je fasse du ménage lol Je comprends vraiment pas pkoi ça marche pas, avec Dani, on avait galéré un peu, mais au bout de qques jours, on y est arrivés, mais avec Leo, ça veut vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Les ports relatifs à la PS3 et à PES sont bien ouvert dans vos box/routeurs respectifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Donc si c'est Klose il est a 3 buts et non 2. Si c'est le cas je rectifie merci de me repondre. je vérifierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 6 a 0 !!!!!!!! ptin tu tes doper ou quoi nino !!! bon ba je suis éliminer :pasmafaufe8: se fut un bon pti tournois merci a tous !!! (un pti spécial a fed qui a gérer se tournois de fasson superbe malgré les nombreuse relance de matches ) merci a cyril pour ses superbe résumer !! ( désoler tes pronostic ne sont pas bon j'ai pas terminer 1er :pasmafaufe8:) bonne fin de tournois a tous !!! a la prochaine pour de nouvelle aventure ps : pour le prochain tournois je suis la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'attends toujours pour mon match avec Rikta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant