Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

C'est bon la 2ème journée n'est plus bloquée par ma faute :DD

 

Victoire de la Suisse 1 à 0 devant son public, l'unique but est marqué par Streller de la tête en début de 2ème période.

 

Après une domination du milieu de terrain pendant la 1ère période, la Suisse s'est payée le luxe d'ouvrir le score en 2nde mi-temps alors que la Turquie revenait dans le match.

 

En effet, malgré plusieurs actions que l'on qualifiera de très chaude pour les turcs, ils ne sont parvenus qu'à effleurer les montants d'un Zubermugler en grande forme.

 

En gros j'ai eu de la chatte de pas me faire remonter, ça aurait été mérité :P

 

Mais bon ça fait partie de PES :smokey:

 

J'avoue que le match était plus équilibré que contre les tchèques, les stats jouant vraiment beaucoup sur la réussite dans ce tournoi.

 

Je lutte encore, j'y crois à mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup la deuxieme journée est bloquée à cause de nous :snif:

 

Ca fait 3 ou 4 jours que je cours après Alino je suis a cours de créativité j'espère seulement qu'il lui est rien arrivé...

 

Je crois qu'exceptionnellement on peut passer à la troisième journée et attendre des news d'Alino pour jouer le match en retard non ? Fed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, moi aussi vais surement regarder un film lol

 

Par contre j'aurais une question : est-ce qu'il y a moyen de supprimer un des 3 profil associés à notre jeu ?

 

Comme j'ai eu le jeu d'occaz', y a un des profils squatté inutilement et j'aimerai pouvoir le supprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...