Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Bon avec alien_touch on se chope ce soir sans faute, je m'excuse encore mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine ni la semaine dernière, je suis en phase d'emménagement :pasmafaufe8:

 

D'ailleurs c'est quasiment bouclé, reste plus qu'à déposer les cartons .... et faire ma demande chez Free :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec alien_touch on se chope ce soir sans faute, je m'excuse encore mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine ni la semaine dernière, je suis en phase d'emménagement :pasmafaufe8:

 

D'ailleurs c'est quasiment bouclé, reste plus qu'à déposer les cartons .... et faire ma demande chez Free :P

 

Pas de soucis. La vie privée avant tout, même si c'est chiant pour les autre de devoir patienter.

 

Bon courage pour les cartons... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les cartons... :D

 

 

Merci :jap:

 

Free c'est good, je viens de valider mon inscription, par contre faut qu'ils m'ouvrent une ligne, le locataire précédent n'avais pas le tel chez lui ?? :hein:

 

Un errmite ?? lol

 

En tous cas je serais beaucoup plus dispo d'ici 15 jours que je ne l'ai jamais été :smokey:

 

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Free c'est good, je viens de valider mon inscription, par contre faut qu'ils m'ouvrent une ligne, le locataire précédent n'avais pas le tel chez lui ?? :hein:

 

Un errmite ?? lol

 

En tous cas je serais beaucoup plus dispo d'ici 15 jours que je ne l'ai jamais été :smokey:

 

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Il n'avait pas de ligne ??? Du tout ? T'as même pas le numéro d'un ancien proprio dans ton appart ?

 

Moi c'était pareil... Et bien chez Free ça met 6 à 8 semaines dans ces cas là (je suis aussi chez Free). A moins que tu passe par France Telecom pour ouvrir la ligne, c'est nettement plus rapide, mais aussi plus cher, car les frais d'ouverture de ligne sont pas au même tarif chez Free et FT......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...