kilik38 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 dsl Léo j'ai pas fait attention pour mon buteur ... en plus avec les vieux noms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 OK et si i resusite pas je ve bien jouer contre toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 dsl Léo j'ai pas fait attention pour mon buteur ... en plus avec les vieux noms !! Ce n'est pas grave.:pasmafaufe8: Tan pi... au pire tu choisi un joueur enfin je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Brrr 23h06 aucune trace d'Alino ce soir encore Quelqu'un le connait in real life ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon avec alien_touch on se chope ce soir sans faute, je m'excuse encore mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine ni la semaine dernière, je suis en phase d'emménagement :pasmafaufe8: D'ailleurs c'est quasiment bouclé, reste plus qu'à déposer les cartons .... et faire ma demande chez Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon avec alien_touch on se chope ce soir sans faute, je m'excuse encore mais j'avais vraiment pas le temps cette semaine ni la semaine dernière, je suis en phase d'emménagement :pasmafaufe8: D'ailleurs c'est quasiment bouclé, reste plus qu'à déposer les cartons .... et faire ma demande chez Free Pas de soucis. La vie privée avant tout, même si c'est chiant pour les autre de devoir patienter. Bon courage pour les cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Cool DazZ Bon match les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bon courage pour les cartons... Merci Free c'est good, je viens de valider mon inscription, par contre faut qu'ils m'ouvrent une ligne, le locataire précédent n'avais pas le tel chez lui ?? Un errmite ?? lol En tous cas je serais beaucoup plus dispo d'ici 15 jours que je ne l'ai jamais été Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci Free c'est good, je viens de valider mon inscription, par contre faut qu'ils m'ouvrent une ligne, le locataire précédent n'avais pas le tel chez lui ?? Un errmite ?? lol En tous cas je serais beaucoup plus dispo d'ici 15 jours que je ne l'ai jamais été Yihaaaaaaaaaaaaaaaaa Il n'avait pas de ligne ??? Du tout ? T'as même pas le numéro d'un ancien proprio dans ton appart ? Moi c'était pareil... Et bien chez Free ça met 6 à 8 semaines dans ces cas là (je suis aussi chez Free). A moins que tu passe par France Telecom pour ouvrir la ligne, c'est nettement plus rapide, mais aussi plus cher, car les frais d'ouverture de ligne sont pas au même tarif chez Free et FT...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour Alino je relance un appel si quelqu'un le connait... moi aussi j'ai bien envie d'enchainer les matchs là !!!! GREECE NEEDS A FIGHT !!!!!!!!!! Alinoooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant