Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

défaite de l'Allemagne 2-1:pasmafaufe8::cry::reflexiomo6::hein::fou: :fonsde: :non::triste::snif::shy2: :grr:

 

jcrois que j'ai mis tous les smiley possible :lol:

 

beau match je perd à cause d'1 penalty imaginaire :jap:sinon c'était un bon match quand même dominé par Rikta (j'ai trouvé les allemands bien lent ce soir ...)

 

Tu peux me dire le nom de ton buteur stp :jap:

Rikta aussi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au championnat beta c'est clair qu'on s'endort vraiment la... :triste:

 

Etonnament les "petites equipes" a la traine.... manque de motivation les gars ? :pff: tout le monde etait pourtant conscient de pouvoir tomber sur une equipe faible

 

Cela fait 10 jours que les matchs de la 2eme journee ont ete annonces... faut pas me dire que vous avez pas reussi a trouver 20 min ces 10 derniers jours les gars....

 

On active please ! meme si ca vous fait chier de jouer faites le au moins par respect pour les autres participants :hello:

 

:zzz::zzz::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au championnat beta c'est clair qu'on s'endort vraiment la... :triste:

 

Etonnament les "petites equipes" a la traine.... manque de motivation les gars ? :pff: tout le monde etait pourtant conscient de pouvoir tomber sur une equipe faible

 

Cela fait 10 jours que les matchs de la 2eme journee ont ete annonces... faut pas me dire que vous avez pas reussi a trouver 20 min ces 10 derniers jours les gars....

 

On active please ! meme si ca vous fait chier de jouer faites le au moins par respect pour les autres participants :hello:

 

:zzz::zzz::zzz:

 

+1 Fed, j'ai envi d'en finir moi avec une belle victoire pour mon dernier match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire le nom de ton buteur stp :jap:

Rikta aussi merci.

 

Salut Leo21 ( ostantic ) alors les buts pour moi c'est Olic X2, par contre je ne me souviens plus du buteur de l'allemand. Désolé killik38 :triste:

 

Ce fut un bon match ( je ne compte pas la victoire ) mais ce fut difficile y'avait une bonne défense.

 

Et puis ce pénalty imaginaire ( tout a fait d'accord avec toi killik38 ) beh ca a débloqué le match. Mais comme je te l'ai dit killik38, ca méritait plus un nul sur l'ensemble du match. Voila A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux bien hein mais j'ai pas mon russe préféré pour jouer après g(f)rèce argentine brésil ghana rien à battre moi je veux aller au bout

I WANNA FIGHT

 

Bon je laisse un mp à alino avec mon num de portable s'il ressucite il me prévient et j'enjambe tout ce qui passe sur mon chemin pour prendre le pad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...