Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Les gens, si vous vous contactiez par MP (voir par le PSN, oui oui elle sert aussi à ça la grosse boîte noire très classe qui est posée dans votre salon :D) pour fixer vos RDV, ça serait plus simple pour tout le monde non ? ;)

 

*me tapez pas je suis parti*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'assied... on se detend :smokey:

 

Pas de matchs a rejouer, Rikta reprends l'equipe en cours de route donc il va jouer les 2 derniers matchs qui n'ont pas encore ete joues, j'ai poste le nouveau classement un peu plus haut ;)

 

ok merci de ces précisions et désolé si mon message à mal été comprit mais je vous lais juste avoir des infos sans malentendus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ptain m*rde fait ch*er bord*l a c*l ! C'est quand que les derniers bo*ff*ns terminent leurs matchs ???? :bedo::bedo:;)

 

Peace on y arrive mais les aléas de la vie font que blablabla

 

Les gens, si vous vous contactiez par MP (voir par le PSN, oui oui elle sert aussi à ça la grosse boîte noire très classe qui est posée dans votre salon :D) pour fixer vos RDV, ça serait plus simple pour tout le monde non ? ;)

 

*me tapez pas je suis parti*

 

 

Moi ma boite noire elle me sert qu'à jouer pissétou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite de l'Allemagne 2-1:pasmafaufe8::cry::reflexiomo6::hein::fou: :fonsde: :non::triste::snif::shy2: :grr:

 

jcrois que j'ai mis tous les smiley possible :lol:

 

beau match je perd à cause d'1 penalty imaginaire :jap:sinon c'était un bon match quand même dominé par Rikta (j'ai trouvé les allemands bien lent ce soir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...