Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

j'ai donc à jouer mon 2ème match :D

 

Rikta on peut le faire dans l'aprem à partir de 16h30 ouu dans la soirée :jap:

 

Beh vers 16h30 cela me parait bien. J'ai essayé de m'entrainer un peu avec la Croatie, je dois avouer que ca va etre dur dur :fou: mais bon je ferai de mon mieux.

 

Par contre ca va etre la première fois que je vais jouer on-line. AAAAAAAAAAAAAAh je vais me faire taper sur les doigts!!!!:fonsde::D Oui je sais c un crime pour un tel jeu....:jap:

 

Ptite question, comment va t-on se retrouver pour jouer le match?:fou::fou::fou::fou:

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le temps de faire ma demande Free, comme je n'aurais mon numéro de tel que demain... faut compter 15 jours quoi ...

 

Vaudrait mieux que je me fasse saigner les 2 prochains matchs :P

Avec mon 5-1 je suis pas loin de faire un gd chelem vu comme c'est parti ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh vers 16h30 cela me parait bien. J'ai essayé de m'entrainer un peu avec la Croatie, je dois avouer que ca va etre dur dur :fou: mais bon je ferai de mon mieux.

 

Par contre ca va etre la première fois que je vais jouer on-line. AAAAAAAAAAAAAAh je vais me faire taper sur les doigts!!!!:fonsde::D Oui je sais c un crime pour un tel jeu....:jap:

 

Ptite question, comment va t-on se retrouver pour jouer le match?:fou::fou::fou::fou:

A pluche.

 

Je te conseille de lancé le jeu maintenant et de t'inscrire sur le live de pes 2008.

il faut inscrire le numero qu'il y a dans le manuel et il faut crée un pseudo. Voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien là.

les matchs de la croatie ne devaient pas tous se finir en 1-1 ?

Si Rikta le remplace alors comment faire?

Perso je ne veux pas rejouer mon premier match.

Faudrait éclaircir la situation

 

On s'assied... on se detend :smokey:

 

Pas de matchs a rejouer, Rikta reprends l'equipe en cours de route donc il va jouer les 2 derniers matchs qui n'ont pas encore ete joues, j'ai poste le nouveau classement un peu plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...