Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Pour information, je suis absent ce week end : Samedi, Dimanche et Lundi je n'aurais pas accès à ma PS3. Je ne pourrais donc pas jouer mon troisième match de poule (Pays Bas - Roumanie) s'il a éventuellement lieu ce WE.

 

J'aurais un accès au net là ou je serais, donc je pourrais quand même continuer à suivre la competition et poster des conneries sur le topic :D ;)

 

J'aurais éventuellement pu enmener ma PS3 avec moi mais:

- ça me fait chier de la trimbaler pour trois jours (peur de la casser :P )

- là ou je vais la connection est à 1M...déjà que ça lag parfois avec mes 8M que j'ai à mon appart :lol:

- ca doit être un WE "studieux", donc pas de PS3 ça va aider :D

 

Voilà, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Espagne Suede !!!

 

Espagne (ninonico) 2 / 3 Suede (pratzor)

 

But de la suede de ljungberg , allback et kallstrom

but de l'espagne de Fernando torres et silva

 

Bien joué a Pratzor qui grace a lui me fait commencer ce tournois par une defaite... snifffff :snif::snif:

Match entaché malheureusement de nombreux Lag... notament une jolie teleportation sur le premier but des suédois... Konami enfoiwé ! :fuck:

Mais les suedois m'ont achevé par un but a la derniere minute de kallstrom... bien joué

 

Trés deçu et venere de ce online en carton qui fou le bordel quand il fau pas ! :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suede qui confirme ! chapeau !

 

Nino, enchaine ton match contre la Russie d'Alino pendant que t'es chaud (et pas en mode 3G) :D

 

4 matchs restants avant la 3eme et derniere journee

 

Espagne (ninonico) VS Russie (Alino75)

Turquie (alien_touch) VS Suisse (DazZ)

Pologne (yotsu) VS Autriche (Joni85)

Russie (Alino75) VS Grèce (kmeru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de l'Espagne, malheuresement c'est vrai sur le premier but de la Suède j'ai moi même était surpris de marqué, j'ai pas vraiment compris comment mon joueur a gardé le ballon dans la surface... L'Espagne est revenue deux foix au score, c'était un match très équilibré, 9 tirs et 7 cadrés de chaque côté, et une possesion de 51-49% pour la Suède, ca c'est joué a rien. Bravo a Ninonico et pis courage pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alino (russie)1 /1 nino (espagne)

 

But espagnol : fernando torres

But Russe : herzhakov

 

Bon Alino meme avec les larves russes m'a vraiment poser probleme surtout avec leur defense de fou :hein::hein:

Puis bien entendu encore du lag...c'etait pas la journee pour moi ...

Entre ces deux match j'en ai fait deux sur le online, et la bah impeccable aucun soucis de disparation , quelques lag mais sans plus... et pour les matchs du tournois une catastrophe... :grr::grr::grr::grr:

 

Bien joué a Alino qui a obtenu le nul face a des espagnol vraiment craingnos ... :D

Bon bahhh je sais ce ki me reste a faire :!!!! RETOURNEZ A RFOM loooool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...