Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Bon beh mauvaise nouvelle, je vais devoir quitter le tournoi j'ai les nerfs mais j'ai pas le choie, ma console par au SAV demain. Sa me soule faut que sa arrive a moi sa :snif: j'ai eu toute les consoles de sony et j'ai jamais eu aucun problème avec l'une d'entre elle ! et la c'est la PS3 qui lâche ! mais bon elle est encore sous garantie :D

 

Encore désolé si sa fout le bordel dans le tournoi, mais c'est pas ma faute :snif: (sale ps3:grr:)

 

:cry: merdeeeee..... vraiment désolé pour toi :shy2:

 

bon je vois 3 choix :

 

1. tu joues tes matchs depuis chez un ami :D

2. on retire tous les résultats liés à ton match et on finit le groupe à 3 équipes ce qui nous donne en date d'aujourd'hui le classement suivant :

1. Allemagne 3 points

2. Autriche 0 points

2. Pologne 0 points

3. qqn reprend ta place

 

Qu'es t'en dis Baresco ? et les autres du groupe ?

 

Italie - Roumanie à l'affiche ce soir :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste pour l'Autriche qui perd un point vis à vis de l'Allemagne et de la Pologne, non ? :pasmafaufe8:

 

Le mieux serait de laisser la Croatie en course mais de régler le résultat des tous ses matchs sur 1-1, comme ça tout le monde aura fait le même score contre elle, pas de jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaux mieux laissez le classement comme ça et quelqu'un prend sa place en cours de route. Donc cette personne joura deux match de poule et plus peut etre lol

 

Sinon Italie Roumanie 0 a 0.

 

Match assez pauvre en occasion et triste a regarder lol.

Les roumains etait regroupé derriere et ont su gardé le ballon l'italie na pas trouvé la breche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Italie Roumanie 0 a 0.

 

Match assez pauvre en occasion et triste a regarder lol.

Les roumains etait regroupé derriere et ont su gardé le ballon l'italie na pas trouvé la breche.

 

Sacrée surprise ! Ca va pimenter la 3eme journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'un pote à Ninonico voulait participer...

 

Il participe au 2eme tournois :D

Sinon pas de chance baresco... j'espere que sa sera rapide pour toi :jap:

Sinon sorry mais vla que je rentre, et je suis en mode 3gr dans chaque oeil donc pour le match de ce soir c'est mort... désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 0-0 entre l`Italie et la Roumanie.

 

Match equilibre puisque 4 occasions de chaque cote. Quelques situations devant le but mais rien de vraiment tres franc.

 

De mon cote, Mutu est encore reste sur le banc puisque fleche grise... pour la seconde fois :grr:

Heureusement que Chivu petait, lui, la forme!!

 

Je suis donc heureux d`avoir fait match nul meme si je ne suis qu`a 1 point au bout de 2 journees... qui a dit qu`il ne me restait plus qu`un match avant la sortie? lol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...