Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

2ème journée :

 

France (moi) 2 - 4 Pays-Bas (OMCyril)

 

Pas grand-chose à dire, on a eu le même nombre d'occaz' (7 tirs partout), OMCyril a juste été plus opportuniste que moi, le match était assez équilibré, c'est juste sur la dernière action que je pêchais (mon gros défaut à PES)...

 

Doublé de Henry pour moi, je ne sais plus qui a marqué pour OMCyril lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2 (Henry x2)

Pays-Bas 4 (Robben x2, Van der Vaart, Sneijder)

 

Match très haletant, très dur. En début de match, la France met la pression, j'arrivais pas à rentrer dans le match. J'ai la chance de marquer sur ma première attaque, une joli tête de Van der Vaart au second poteau (0-1). Quelques minutes plus tard, nouvelle contre attaque, Robben sert Sneijder au milieu de plusieurs défenseurs français, ce dernier doit s'y reprendre à deux fois mais trompe finalement Coupet (0-2).

 

Peu de temps après la France réduit le score par Henry (1-2). Je deviens alors très fébrile en défense, ce qui m'oblige à jouer très dur, et à prendre quelques cartons jaunes, voir oranges...dsl Devilman d'ailleurs :shy2:

 

Le retour de la mi-temps est plus équilibré, les deux équipes se procurant qq occaz. C'est finalement Robben qui porte le score à 1-3 sur corner. La France revient dans la foulée (2-3) sur un tête de Henry (beau trouage de Van der Sar au passage...). Immédiatement après, Robben signe le doublé (2-4) et assure la victoire aux Pays Bas.

 

Je l'ai emporté mais sans maitriser le match, comme le montre les nombreuses fautes que j'ai faites.

 

Bien joué Devilman. Bon courage contre Leo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 équipes avec 1 victoire chacune je le sens bien serré ce groupe.

 

Si la Roumanie bat l'Italie tout le monde sera à 3 points à l'issue de la 2ème journée :bedo:

 

Je ne vois pas Leo perdre face aux Roumains. Leo est sacrément costaud défensivement, et offensivement ben avec les joueurs qu'il a il peut claquer à tout moment.

 

Pour ma part j'avais peur d'être éliminé ce soir...heureusement je reste dans la course. Victoire impérative lors du dernier match.

 

En cas d'ex-aequo, qu'est ce qui compte et dans quel ordre ? Goal average ? Buts marqués ? Confrontation directe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'ex-aequo, qu'est ce qui compte et dans quel ordre ? Goal average ? Buts marqués ? Confrontation directe ?

 

Faut qu'on fasse une simulation avec le fichier du tournoi pour le savoir. En tous cas c'est le classement final que donnera le fichier qui ferra foi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on fasse une simulation avec le fichier du tournoi pour le savoir. En tous cas c'est le classement final que donnera le fichier qui ferra foi :jap:

 

Ok, comme ça c'est clair.

 

Car je sais pas pourquoi, ça sent l'ex-aequo dans le groupe C... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...