ninonico Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Désolé de bloquer les gars ! Mais je fais mon possible pour jouer mes deux match trés vite Alino !!!! pra7zor !!!! MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 kilik38 : Quand tu veut pour le match ! Vérifie tes mp, ta boite est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 2ème journée : France (moi) 2 - 4 Pays-Bas (OMCyril) Pas grand-chose à dire, on a eu le même nombre d'occaz' (7 tirs partout), OMCyril a juste été plus opportuniste que moi, le match était assez équilibré, c'est juste sur la dernière action que je pêchais (mon gros défaut à PES)... Doublé de Henry pour moi, je ne sais plus qui a marqué pour OMCyril lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 France 2 (Henry x2) Pays-Bas 4 (Robben x2, Van der Vaart, Sneijder) Match très haletant, très dur. En début de match, la France met la pression, j'arrivais pas à rentrer dans le match. J'ai la chance de marquer sur ma première attaque, une joli tête de Van der Vaart au second poteau (0-1). Quelques minutes plus tard, nouvelle contre attaque, Robben sert Sneijder au milieu de plusieurs défenseurs français, ce dernier doit s'y reprendre à deux fois mais trompe finalement Coupet (0-2). Peu de temps après la France réduit le score par Henry (1-2). Je deviens alors très fébrile en défense, ce qui m'oblige à jouer très dur, et à prendre quelques cartons jaunes, voir oranges...dsl Devilman d'ailleurs Le retour de la mi-temps est plus équilibré, les deux équipes se procurant qq occaz. C'est finalement Robben qui porte le score à 1-3 sur corner. La France revient dans la foulée (2-3) sur un tête de Henry (beau trouage de Van der Sar au passage...). Immédiatement après, Robben signe le doublé (2-4) et assure la victoire aux Pays Bas. Je l'ai emporté mais sans maitriser le match, comme le montre les nombreuses fautes que j'ai faites. Bien joué Devilman. Bon courage contre Leo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 3 équipes avec 1 victoire chacune je le sens bien serré ce groupe. Si la Roumanie bat l'Italie tout le monde sera à 3 points à l'issue de la 2ème journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 de léo plutot dailleur léo je te donne le nom de mon buteur bientot car je le connais pas par coeur Ok merci, et pour Fed bien joué avec le portugal et Nuno Gomes ! lol. 2 but contre son camp c'est pas de chance Cygnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 3 équipes avec 1 victoire chacune je le sens bien serré ce groupe. Si la Roumanie bat l'Italie tout le monde sera à 3 points à l'issue de la 2ème journée Je ne vois pas Leo perdre face aux Roumains. Leo est sacrément costaud défensivement, et offensivement ben avec les joueurs qu'il a il peut claquer à tout moment. Pour ma part j'avais peur d'être éliminé ce soir...heureusement je reste dans la course. Victoire impérative lors du dernier match. En cas d'ex-aequo, qu'est ce qui compte et dans quel ordre ? Goal average ? Buts marqués ? Confrontation directe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 En cas d'ex-aequo, qu'est ce qui compte et dans quel ordre ? Goal average ? Buts marqués ? Confrontation directe ? Faut qu'on fasse une simulation avec le fichier du tournoi pour le savoir. En tous cas c'est le classement final que donnera le fichier qui ferra foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Faut qu'on fasse une simulation avec le fichier du tournoi pour le savoir. En tous cas c'est le classement final que donnera le fichier qui ferra foi Ok, comme ça c'est clair. Car je sais pas pourquoi, ça sent l'ex-aequo dans le groupe C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 kilik38 : Quand tu veut pour le match ! Vérifie tes mp, ta boite est pleine demain soir c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant