yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je voulais mettre à jour le topic et j'ai effacé ce que t'avais écris. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tu peux pas récupérer avec un "back" dans ton browser ? Par contre il faudrait qu'on confirme nos ID PES parce que je vois déjà que la mienne est fausse : PapiFed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 lol yotsu Sinon Cygnus on reprend rencard dès que possible ce soir c'est chaud :s Faut la faire avancer cette meta Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Faut la faire avancer cette meta Cup Clair ! alien_touch donne moi des news ! en attendant je vais me faire une meta-broche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Qu'es tu viens foutre par chez moi ? salon de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Désolé lol. Bon ouais faut que je mette à jour les ID PES ! ^^ Si vos ID PES sont différents que ceux de meta faites le moi savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 salon de l'auto J'aurais du m'en douter, je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Mon PSN : Omcyril Sous PES : Omcyril Italie (Leo21) - Pays Bas (Omcyril) : 1-0 (Toni) Match très serré, en première mi-temps les deux équipes frappent la barre, et même si les hollandais ont un poil plus de tirs à la mi-temps, on sent que le match peut basculer de chaque côté. C'est ce qui arrive en seconde mi-temps, lorsque Toni perce la defense néerlandaise et trompe le goal hollandais (Timmer, Van der Sar était hors de forme) bien trop avancé au gout de l'entraineur batave...(enculay de goal !!! ) Les Pays Bas pousseront jusqu'à la fin du match, sans succès, la bonne défense de l'Italie lui permettant même de placer des contre dangereux : cela aurait bien pu finir à 2-0 sans que les Pays Bas n'ai rien à redire. Voilà voilà... Maintenant jvais bien en chier pour me qualifier Mais je pense avoir réaliser une bonne prestation face au champion en titre de la Beta League, ce qui me permet d'être optimiste pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pays-Bas - Italie 0 - 1 Un match tres serré ! Une belle defense des deux coté. Une barre pour chacun en premiere mi temps. Globalement omcyril a dominé la premiere mi temps. J'ai fait 1 seul tir et non cadré cette fameuse barre lol Lui a failli marqué d'emblée avec seedorf il me semble mais a raté les cage de peu... Et apres a fait un poteau. Pas de chance. Sinon la deuxieme mi temps etait plus equilibré j'ai reussi a marqué grace a Luca Toni son gardien est parti a la peche tout seul lol :reflexiomo6::Ddsl. Sinon tres bon match. A vous de jouer :pasmafaufe8: (Ps oublié pas de signaler les buteurs svp merci) PSN : Leo_21 PES : Maniche_18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bah c'est bien vous avez pu jouer vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant