Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Mon PSN : Omcyril

Sous PES : Omcyril

 

Italie (Leo21) - Pays Bas (Omcyril) : 1-0 (Toni)

 

Match très serré, en première mi-temps les deux équipes frappent la barre, et même si les hollandais ont un poil plus de tirs à la mi-temps, on sent que le match peut basculer de chaque côté. C'est ce qui arrive en seconde mi-temps, lorsque Toni perce la defense néerlandaise et trompe le goal hollandais (Timmer, Van der Sar était hors de forme) bien trop avancé au gout de l'entraineur batave...(enculay de goal !!! :lol:)

 

Les Pays Bas pousseront jusqu'à la fin du match, sans succès, la bonne défense de l'Italie lui permettant même de placer des contre dangereux : cela aurait bien pu finir à 2-0 sans que les Pays Bas n'ai rien à redire.

 

Voilà voilà... :snif: Maintenant jvais bien en chier pour me qualifier :snif: Mais je pense avoir réaliser une bonne prestation face au champion en titre de la Beta League, ce qui me permet d'être optimiste pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas - Italie 0 - 1

 

Un match tres serré ! Une belle defense des deux coté.

Une barre pour chacun en premiere mi temps.

Globalement omcyril a dominé la premiere mi temps. J'ai fait 1 seul tir et non cadré cette fameuse barre lol

Lui a failli marqué d'emblée avec seedorf il me semble mais a raté les cage de peu... :smokey:

Et apres a fait un poteau. Pas de chance.

 

Sinon la deuxieme mi temps etait plus equilibré j'ai reussi a marqué grace a Luca Toni :rox: son gardien est parti a la peche tout seul lol :reflexiomo6::Ddsl.

 

Sinon tres bon match. A vous de jouer :pasmafaufe8:

 

(Ps oublié pas de signaler les buteurs svp merci) :hello:

 

 

PSN : Leo_21

PES : Maniche_18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...