Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Alors pour le match d'ouverture, La Suède a gagné 5-1 contre la Grèce, qui a mal commencé le match avec un but contre leur camp, ensuite la Suède conclue un second but par Allback puis la Grèce revient a 1-2 par Katsouranis, en début de seconde période la Suède voit Elmander faire trembler les filets par 3 fois.

 

Ps: J'oublie pas de félicité Kmeru, qui j'en suis sur avec une attaque digne de ce nom, m'aurais perforé plus souvent ma défence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grèce 1 - Suède 5

 

Je crie au traquenard ! Qu'est ce que c'est que cette équipe dont j'ai hérité ?!!!

 

Blague à part victoire logique, il y avait à boire et à manger dans ma défense. Personne pour arrêter le tres costaud Elmander, j'ai donc bouffé sec hypothequant fortement mes chances de qualif. Pratzor étant également un bon joueur qui se loupe peu et assurant bien ses coups il a géré tranquilou, s'est contenté de mettre le pied quand il fallait, bravo à lui :jap:

 

Autrement la Grèce c'est comme prévu, c'est lent ça fait des passes plus qu'approximatives, un joueurs sur 11 à la faculté de dribbler bref c'est pas gagné :pasmafaufe8:

 

Je me retourne travailler une formation bien mytho pour jouer mon va tout jusqu'au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...