Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

Alino ! Je suis dispo pour notre rencontre que demain soir si sa te dit ? vers les 22h30 ? :jap:

 

sa va etre tres dur j'ai cours le lendemain :pasmafaufe8: a 8h lool

sinon le vendredi soir ou ce week :hello:

ps: ta l'espagne mon poulet !!!!!!!!

chui mort :snif:

ptin !!abramovic me suis a la trace apres chelsea ,la russie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pardon d'avance pour le double post mais vu que j'ai pas joué en ligne depuis un moment personne aurait un tuto pour éviter le lag au maximum ?

 

Au pire on pourrait en créer un et l'épingler ce serait pas du luxe je trouve :D

 

Malheureusement il n'y a rien a faire pour eviter cette merde la lag dans ce online en carton de konami....

Biensur ne mets pas en route la mule etc... :jap:

Moi quand je joue je coupe meme internet du pc mais bon est ce vraiment utile ? je ne pense pas :pasmafaufe8:

 

Pour Alino : ce week sa va etre trés chaud pour moi car j'ai de la visite, meme vendredi soir... donc au pire si on ce croise ce week en journée ou peut etre en soiree on ce le fera, sinon on ce redonne RDV

Et tkt pas c'est le bonhomme au commande qui fait le jeu pas l'equipe donc tu n'a pas trop de soucis a te faire ! lol

 

Pour Alino et Kmeru : ouai super tirage de cocu en me faveur c'est claire !! mais Fed a eu pitier de moi lors du dernier tournois, un cheque par dessus et hop bon tirage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon game :hello:

 

Pardon la faute de frappe kmeru je corrigerai :bedo:

 

Si qqn se propose pour établir le classement des meilleurs buteurs on peut retenir cette idée :jap:

 

Moi je veux bien m'occuper de ça.:jap: A la fin de chaque match si vous pouvez me contacter pas MP pour m'annoncer le noms des buteurs, apres je ferai un tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien m'occuper de ça.:jap: A la fin de chaque match si vous pouvez me contacter pas MP pour m'annoncer le noms des buteurs, apres je ferai un tableau.

 

Merci Leo !

 

Essayons, on va voir si les participants jouent le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...