Aller au contenu

[TOURNOI] Meta EuroCup 2008 omcyril CHAMPION Pays-Bas / Kilik38 DAUPHIN Allemagne


Fed

Messages recommandés

C'est moi ! :DD

 

C'est con je suis rital et toi t'es portugais (en vrai donc) :fou:

 

Lol, en tout cas on a tout les deux un tres bon tirage :bedo: a part que je suis dans le groupe de la mort :fonsde::love:

 

Omcyril va etre content aussi, il as les pays bas.

 

Yotsu tu a la pologne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que ce tournoi commence.

 

Donc faut attendre le mois de juin ? mdr je plaisante. Fed c'est toi qui decide.:pasmafaufe8:

 

Edit : Je me demandais i on pourait faire un truc, genre on di qui a marqué pour savoir qui sera le meilleur buteur de la compet ? (Je parle d'un joueur de l'équipe genre Owen, et pas de nous )

 

Enfin ca aurait été fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment ? je vois 2 possibilités

 

1. on fait les 2 premiers matchs de chaque poule avec annonce des classements et on passe aux 2 prochains matchs ? total 3 journées (plus intéressant au niveau rivalité pour savoir où on en est et l'effort qu'il va falloir produire au prochain match :love:)

 

2. un bordel organisé où tout le monde se débrouille pour faire ces matchs comme il le peut ?

 

Je vote 1 :jap:

 

j'attends vos remarques sinon c'est le mode 1 et j'annoncerai les 2 prochains matchs de chaque poule demain mi-journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort de l'EuroCup Meta PES 2008

 

Résultats, commentaires et pronostics !

 

Note : les pronostics ne sont donnés que pour le fun, en fonction des équipes et des perfs de chacun lors de la Beta League. Ils n'ont pas pour but de dénigrer qui que ce soit. A vous de faire mentir ces pronostics !

-----

Groupe A :

 

Suisse - DazZ

Rép. Tchéque - Cygnus

Portugal - Fed

Turquie - alien_touch

 

Un groupe très équilibré ! Seul Fed a participé à la Beta League Metagames, finissant à une belle 5eme place après un départ calamiteux. A la tête du Portugal, il part favori de ce groupe. Derrière, dur de départager les trois autres joueurs, encore inconnu sur la scène Metagames. Néanmoins, la Republique Tchèque semble la mieux armée pour se placer en seconde position.

 

Pronostic :

 

1er - Portugal (Fed)

2nd - Republique Tchèque (Cygnus)

3eme - Turquie (alien_touch)

4eme - Suisse (DazZ)

 

-----

 

Groupe B :

 

Autriche - Joni85

Croatie - Baresco

Allemagne - kilik38

Pologne - Yotsu

 

Un autre groupe qui risque d'être très serré. Seul l'Allemagne se détache par la qualité de son effectif. Derrière, les résultats de Joni85 lors de la Beta League Metagames (8eme) ne plaident pas en sa faveur et la tâche risque d'être ardue avec la modeste Autriche... Yotsu, qui a démontré lors de cette même compétition qu'il pouvait avoir de bons résultats avec une équipe modeste, devrait batailler avec Baresco pour la seconde place qualificative.

 

Pronostic :

 

1er - Allemagne (Kilik38)

2nd - Pologne (Yotsu)

3eme - Croatie (Baresco)

4eme - Autriche (Joni85)

 

----

 

Groupe C :

 

Pays-Bas - omcyril

Italie - Leo21

Roumanie - Danifilth

France - Devilman

 

LE groupe de la Muerte !!!! On y retrouve le champion de la Beta League Metagames, Leo21, qui sera à la tête des champions du monde italiens. Inutile de dire qu'il part grand favori de la compétition et de ce groupe... Derrière, malgré sa belle 3eme place lors de la Beta League, Omcyril devra batailler dur avec les Pays-Bas qui ne partent pas favoris devant la France de Devilman. Pour la Roumanie de Danifilth (4eme lors de la Beta League), ce sera un véritable challenge que de se qualifier dans ce groupe terrible.

 

Pronostic :

 

1er - Italie (Leo21)

2nd - France (Devilman)

3eme - Pays Bas (Omcyril)

4eme - Roumanie (Danifilth)

 

----

 

Groupe D :

 

Grèce - kmeru

Suède - pra7y0r

Espagne - Ninonico

Russie - Alino75

 

Un groupe difficile, encore une fois. NinoNico devrait logiquement partir favori, mais ces résultats en demi-teinte lors de la Beta League (7eme) laissent planer le doute chez les supporters espagnols. En revanche, Alino75, vice champion lors de cette compétition, devrait se qualifier sans trop de problèmes à condition de bien maîtriser cette équipe Russe. La Suède et la Grèce de pra7y0r et Kmeru ont également les qualités nécéssaires pour se qualifier, ce qui risque d'offrir une lutte très intéréssante dans ce groupe !

 

Pronostic :

 

1er - Russie (Alino75)

2nd - Suède (pra7y0r)

3eme - Espagne (NinoNico)

4eme - Grèce (Kmeru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omcyril excelent ! :jap:

Par contre je compte bien creer la surprise dans ce groupe ! (jvais j'espere pas avoir trop de mal, le tirage m'a ete trés favorable, il faut maintenant assurer !! )

Disons qu'avec une equipe comme celle j'ai si je ne suis pas qualif , bah jme pend ! :D

Bon match a tous.

 

Pour info moi je peux jouer le soir , et ce week sa risque d'etre chaud bouillant .... :jap:

 

EDIT : et je vote 1 , car sa serai pas en harmonie avec le beau taff de Fed pour ce tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...