frost Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Salut les gens, j'aurais besoin de conseil, j'ai une copine qui veut s'acheter un ordi portable et elle sait pas trop quoi prendre, elle a un budget entre 500 et 900-950 euros. Pourriez vous me donnez 3 pc portables, un pour 500, un pour 700 et un pour 900 euros SVP (je sais j'en demande beaucoup) ??? Autre difficulté ca doit provenir d'une grande enseigne type fnac ,confo ,auchan etc ..... pour le SAV si pb !!! De préférence avec le disque dur le plus gros possible. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Auchan: Par prix: ASUS X50RL-AP219C ASUS X50VL-AP029 C HEWLETT PACKARD Pavilion dv9730ef 500E c'est faisable. Via Internet ou en tapant dans de l'Acer... 700E serait une bonne somme. Faudrait que tu précises la taille de l'écran que tu souhaites pour un conseil plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 dans cette gamme de prix la, je pencherai plus pour un 17 pouces. edit: vous pensez quoi de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 un ecran 17" avec un gros disque dur surtout en magasin ( ce que je comprend pour un portable) faut pas chercher dans les 500 euro mais plutot dans les 900 dnas les 3 je prendrai le packard bell au vu des caracteristiques mais j'aime pas la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 HP pas Packard Bell Iochy ... je preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu peux mettre 900E, prends le "DV9730" chez Auchan. Ils le font 100E moins cher que chez d'autres revendeurs. HEWLETT PACKARD Pavilion dv9730ef Un laptop sympa, réactif et estampillé HP.Ce qui sans troll, est grandement plus convenable qu'un Packard Bell. HS:Vive les nightly posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateur774 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon il y à des assembleur qui mettent des PC déja tout fait pour 300€ il y a des bon pc (avec un processeur double coeur un bon disque dur ) en plus il y a possibillité de rajouter des options du genre 500Go de disque dur en plus etc mais bon parès je c'est pas si il y a une garantie ou un SAV(mais sa métonerré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sinon il y à des assembleur qui mettent des PC déja tout fait pour 300€ il y a des bon pc (avec un processeur double coeur un bon disque dur ) en plus il y a possibillité de rajouter des options du genre 500Go de disque dur en plus etc mais bon parès je c'est pas si il y a une garantie ou un SAV(mais sa métonerré ) En effet,TopAchat, Surcouf, Dell, etc. le proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant