Aller au contenu

Un Pc portable pour 500 ? 700 ? 900 euros ?


frost

Messages recommandés

Salut les gens,

 

j'aurais besoin de conseil, j'ai une copine qui veut s'acheter un ordi portable et elle sait pas trop quoi prendre, elle a un budget entre 500 et 900-950 euros.

 

Pourriez vous me donnez 3 pc portables, un pour 500, un pour 700 et un pour 900 euros SVP (je sais j'en demande beaucoup) ???

 

Autre difficulté ca doit provenir d'une grande enseigne type fnac ,confo ,auchan etc ..... pour le SAV si pb !!!

 

De préférence avec le disque dur le plus gros possible.

 

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ecran 17" avec un gros disque dur surtout en magasin ( ce que je comprend pour un portable) faut pas chercher dans les 500 euro mais plutot dans les 900 dnas les 3 je prendrai le packard bell au vu des caracteristiques mais j'aime pas la marque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y à des assembleur qui mettent des PC déja tout fait pour 300€ il y a des bon pc (avec un processeur double coeur un bon disque dur ) en plus il y a possibillité de rajouter des options du genre 500Go de disque dur en plus etc mais bon parès je c'est pas si il y a une garantie ou un SAV(mais sa métonerré )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y à des assembleur qui mettent des PC déja tout fait pour 300€ il y a des bon pc (avec un processeur double coeur un bon disque dur ) en plus il y a possibillité de rajouter des options du genre 500Go de disque dur en plus etc mais bon parès je c'est pas si il y a une garantie ou un SAV(mais sa métonerré )

En effet,TopAchat, Surcouf, Dell, etc. le proposent.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...