Xeq Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 PQ un pack avant les fêtes. euh tu parle des fêtes de fin d'année ? lol on est qu'en mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 noooooooooooooon Baaaaad, tu passe du coté obscure de la force. lool. Je serais toi, vu que tu est bien servis en console, j'attendrais la sorite de GOW2, jasper devrait pointer le bout de son nez et PQ un pack avant les fêtes. c'était juste pour voir l'offre et comme je suis un acheteur plutôt compulsif, si j'avais trouvé la console avec le nouveau prix, je pense que je l'aurais prise à l'instant mais là, l'envie est passé, et je pense effectivement que je vais attendre la fin d'année pour GeoW2, c'est la seule exclue qui me botte en fait ...:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens par contre, le lecteur HD-DVD à 49€, me suis pris en plus Transformer dessus. Ca déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai une question... Dans le value pack avec forza 2 et viva pinata, les 2 jeux sont inclus dans la boite? ou alors on a un bon a renvoyer a crosoft qui nous renvoie les jeux par après? histoire de savoir si je dois acheter un jeu en même temps que la console pour quand même en profiter un peu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 non ils sont dans la boite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant