Äntîk Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 esperons des nouveaux pack a noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 elle est donner cette bobox sérieux , quand je pense que certain ne l'achète toujours pas ... bah certains ne sont intéressé que par MGS4 sur PS3 d'autre que par GeOW par exemple kizito > ok, merci et y a un essai pour un abo gold d'offert ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui, tu as toujours droit à 1 mois de Xbox live gold gratuit en créant un compte Xbox Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Oui, tu as toujours droit à 1 mois de Xbox live gold gratuit en créant un compte Xbox Live. J'ajouterai que tu peux faire cette technique 5 fois de suite Apres, tu perds biensur ton "status" sur le live, mais si c'est que pour le fun Sinon, tres bon prix pour cette 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis tres interessé par ces nouveau prix, mais je sais pas lequel choisir entre le pack arcade et premium. J'ai quelque questions : La difference se situe juste au disque dur, casque, manette sans fils.. mais c'est exactement les meme consoles? Apart telecharger des demos , films.... à quoi peut bien servire le HDD , d'autre fonctions interessante?? Pour ceux qui viennent d'acheter ces packs, avez vous reussi le flashage? Avez vous remarqués des symptomes ou tout marche nickel ( ROD, plantage, etc ) Grace au chute de prix je m'interesse de plus en plus a la 360, pardoné ces quelques questions de newbies ^^' . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 salut les poto sayé j'ai ma nouvelle xbox 360 falcon eu a 200 € voila c etait pour vous dire que c'etait cool cette offre voila les gars a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 esperons des nouveaux pack a noel ^^ si il rembourse 50 euros de plus a noel je me prend 2 autre xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Javou si la promo des 50 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai été voir au Leclerc à côté de chez moi pendant que je faisais mes courses et ils affichaient toujours les anciens prix, du coup bah ça sera pas pour ce coup-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai été voir au Leclerc à côté de chez moi pendant que je faisais mes courses et ils affichaient toujours les anciens prix, du coup bah ça sera pas pour ce coup-ci ^^ noooooooooooooon Baaaaad, tu passe du coté obscure de la force. lool. Je serais toi, vu que tu est bien servis en console, j'attendrais la sorite de GOW2, jasper devrait pointer le bout de son nez et PQ un pack avant les fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant