Aller au contenu

La Xbox 360 baisse de 81€ ce lundi


nass93440

Messages recommandés

ce qui est interressant, si la 360 se vend bien avec cette baisse de prix, c'est que la concurrence va revoir ces prix également, et pour nous c'est tout bénéf.

comme le dit Yunsenken, l'image de la 360 n'est pas terrible, dans mon entourage beaucoup de personne sont prés a prendre la PS3 sans regarder ailleurs c'est a dire qu'ils ne savent méme pas que la 360 existe et qu'elle fait aussi bien que la PS3. Pour eux Console de jeux = playstation, Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est interressant, si la 360 se vend bien avec cette baisse de prix, c'est que la concurrence va revoir ces prix également, et pour nous c'est tout bénéf.

comme le dit Yunsenken, l'image de la 360 n'est pas terrible, dans mon entourage beaucoup de personne sont prés a prendre la PS3 sans regarder ailleurs c'est a dire qu'ils ne savent méme pas que la 360 existe et qu'elle fait aussi bien que la PS3. Pour eux Console de jeux = playstation, Nintendo

 

pas forcément xboite c'est aussi crosoft qui veut le monopole à tout prix pas la peine dans ce cas de financer cette enterprise requin:shy2:

 

 

200€ c'est honnete mais bon j'attendrais encore

j'ai bien attendu que sa grande soeur passe à 80€ :lol:

 

c'est super la concurrence !!:hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette baisse ne vous fait pas penser a la baisse de la gamecube ? 99 Euros quelle coûtais , alors que la ps2 étais plus chère ... et ca na pas fait vendre des cubes comme on le pensais... donc baisse de prix ne veut pas forcement dire qu'on va vendre des camions de console ... bref a voir dans les prochains mois si la baisse est significative

 

Ton point de vue est correcte... ça pourrait donner une image has been de la console... Mais il faut bien penser que la situation avec la game cube était fort différente... A l'époque l'on annonçait souvent que beaucoup de jeux ne serait pas développer sur gamecube... Aujourd'hui on entend souvent que ce sera le cas mais sur PS3...

Les développeurs vont s'accrocher à la 360... 60% du chiffre d'affaire du marché console malgré le succès de la WII.

Alors de grosse campagne de Pub mais vraiment beaucoup... et ça peut marcher... comme la PS1 à l'époque...

PS1 moins puissante que la saturn... Sega disait que c'était les dévelloppeur qui ne savaient pas l'utiliser (on entend exactement le même avec la PS3).

PS1 moins chère que la saturn...

N64 un monstre de puissance avec de grosses lacunes...

La PS1 la meilleur machine de SONY!

Je pense que si M$ mets le paquet, je pense qu'en fin de vie de la PS3 et 360 les ventes seront kifkif...à 10 million près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si M$ mets le paquet, je pense qu'en fin de vie de la PS3 et 360 les ventes seront kifkif...à 10 million près.

 

wé mais je pense qu'une nouvelle console made in microsoft ne va pas tarder à pointer le bout de son ROD:lol:

 

m'enfin bon moi je m'amuse à fond sur les 2 consoles c'est le principale

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou crosoft peut faire mal c'est et uniquement si en plus de la baisse, il arrive 6 mois apres la ps3 a avoir MGS 4 (un des rares jeux que je veus vu que j'aime aucun jeux de caisse)

@+

Ikus

d'accord et pas d'accord avec toi...

d'accord car effectivement,MGS 4 ferait booster les ventes sans soucie

pas d'accord car perso,j'attend MGS 4 pour m'acheter la ps3 et la revendrai dés le jeu fini.etant donné qu'aucun autre jeu ne m'interesse:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...