Aller au contenu

La Xbox 360 baisse de 81€ ce lundi


nass93440

Messages recommandés

Ouais, c'est ça le principal souci de Microsoft, la com' et la pub, les gens pensent que la ps3 est 3 fois plus puissante, que les jeux sont mieux faits dessus, ou encore ,y'en a même qui ne savent pas que GTA 4 est multi, un beau ramassis de connerie, et Microsoft devrait faire des pubs en grand à la télé avec marqué :

NON , LA 360 N'EST PAS MOINS BONNE QUE LA PS3.

Ca finira peut-être par rentrer dans la mentalité des gens, parce que quand j'entends de ces conneries au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remboursement contactez les magasins où vous l'avez acheté car il y a le remboursement de différence si on trouve moins cher ailleurs ou dans le même magasin (souvent délai de 30 jours), donc dans mon cas Darty va me rembourser la différence :rox:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que cette baisse va booster fortement les ventes...?

 

personnellement je ne pense pas car pour les "non initié" quand je leur parle de la Xbox 360 et de ses jeux j'ai l'impression de parlé chinois.

Demandé à votre entourage si il connaisse Mass effect ou bioshock...

 

l'image de cette console est vraiment pas terrible auprès du grand public

 

bon sinon la baisse c'est bien mais ma console n'a même pas 3 mois fais chier:lol:

 

dailleur MGS sera sur 2 blueray comme quoi.........

 

où tu as vu ça mon ami ?

 

car il sera sur un seul Blue Ray et le 2nd ça sera certainement MGS Online:smokey:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette baisse ne vous fait pas penser a la baisse de la gamecube ? 99 Euros quelle coûtais , alors que la ps2 étais plus chère ... et ca na pas fait vendre des cubes comme on le pensais... donc baisse de prix ne veut pas forcement dire qu'on va vendre des camions de console ... bref a voir dans les prochains mois si la baisse est significative
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va faire vendre, la situation "PS2/Gamecube" n'était pas la même :

La PS2 était loin devant dans les ventes, la GC avait un bon jeu tous les x temps , et cette baisse de prix est arrivée tard, là , la situation est bien différente, on a 18 Millions de 360 vendus, et 10 millions de ps3 vendues, donc la 360 n'est pas derrière, et beaucoup de hits sont prévus sur 360, contrairement à la GC a son époque, donc je pense que cette baisse de prix va booster les ventes , si la publicité suit, car baisser le prix c'est pas tout, faut qu'ils montrent aux gens qu'ils ont baissé le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...