Aller au contenu

La Xbox 360 baisse de 81€ ce lundi


nass93440

Messages recommandés

alors là je suis vert, j ai payé 349 euros pour une falcon il y a 30 jours !!!

 

puis je demander un geste commercial à MS ?

 

si oui, donnez moi un lien pour le service client, je ne trouve pas, merci,

 

je vais leur faire un mail salé car avant d acheter j avais posé la question concernant une baisse st valentin, "il m ont dit, non non c est pas prévu !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'es cru ou toi? Tu crois que quand les prix d'un produit baisse, tu peux demander un remboursement de la difference par rapport au prix ou tu as acheter le truc à la base... N'importnawak sérieux, tu crois vivre au pays des petits malins ou koi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikus tu peux expliquer stp ton offre avec abonnement portable...

Merci

C'est dans un magasin dont j'ai oublié le nom, mais tu dois prendre un abonnement à genre 50€ pendant 2 ans... pas une bonne affaire.

 

200€ pour une vraie next-gen prête à l'emploi, on peut appeller ça une putain d'offre.

Surtout sympa pour ceux qui veulent deux consoles : une flashée et une pour jouer en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j ai pris une ps3 40 go (pack spiderman3) sur 12 mois neo 3h ça me faisait 159 eur avec le tel et il etait en rupture de ce pack du coup j ai eu la console seul avec un tel un peu mieux je les ai apeler et il m on fait un remboursement de 30 eur ça m a fait la ps3 a 129 eur le site est PHONE AND PHONE | les mobiles aux meilleurs prix voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'es cru ou toi? Tu crois que quand les prix d'un produit baisse, tu peux demander un remboursement de la difference par rapport au prix ou tu as acheter le truc à la base... N'importnawak sérieux, tu crois vivre au pays des petits malins ou koi?

 

avant de dire de telles betises, prends de vraies infos concernant les lois commerciales du marché européen, j ai tout a fait le droit de demander le remboursement, la loi existe, il faut s en servir,

 

exemple : sinon tu penses bien que sony n aurait pas pris la peine de rembourser les premiers acheteurs de PS3, ils ont remboursé car obligé par le code du commerce et non parce qu ils sont "cool ou sympa"

 

dsl l ami, ne te fais pas marcher sur les pieds comme ça par les gros du marché !!! conseil d ami...:lol:

 

d ailleur sboubaman nous le démontre bien avec son offre tel mobile + ps3, amusant ce forum...

 

 

 

ALORS VOILA LES CHOSES AVANCES POUR MOI ET POUR CEUX QUI ONT ACHETés UNE 360 IL Y A PEU...J AI TEL AU SERVICE CLIENT, J AI DEMANDé LE REMBOURSEMENT, (80 EUROS), ILS ONT CRéé UN DOSSIER AVEC COMME CLEF LE NUMéRO DE SERIE DE MA CONSOLE, CELA SENT BON LES 80 EUROS (GTA 4 GRATOS QUOI) voilà, si mes investigations peuvent aider d autre membres, c est avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...