cortex2013 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour à tous! Voila j'ai un tout petit problème suite au changement de la carte mère de ma psp celle-çi demarre et reste bloqué sur l'heure en haut à droite!(au premier boot elle m'a demander de regler la date) La console n'a jamais etait flashé,j'ai décider de changer la CM car la mienne ne prennais plus en charge le lecteur umd! le demontage et remontage c'est fait sans accros je ne pense pas avoir casser de composant! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Ben vu qu'elle est pas flashée je vois pas comment réparer... SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous! Voila j'ai un tout petit problème suite au changement de la carte mère de ma psp celle-çi demarre et reste bloqué sur l'heure en haut à droite!(au premier boot elle m'a demander de regler la date) La console n'a jamais etait flashé,j'ai décider de changer la CM car la mienne ne prennais plus en charge le lecteur umd! le demontage et remontage c'est fait sans accros je ne pense pas avoir casser de composant! Merci à vous! Une histoire d'idstorage peut être Si l'ancienne carte mère ne reconnaissait plus l'umd, un flash pourrait au moins rendre la console semi fonctionnel: tu pourrais demarrer tes backups depuis la memory stick, backups que tu as créé à l'aide de la psp flashé d'un ami (bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant