Aller au contenu

Psp bloque sur l'heure au demarrage


cortex2013

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j'ai un tout petit problème suite au changement de la carte mère de ma psp celle-çi demarre et reste bloqué sur l'heure en haut à droite!(au premier boot elle m'a demander de regler la date)

La console n'a jamais etait flashé,j'ai décider de changer la CM car la mienne ne prennais plus en charge le lecteur umd!

 

le demontage et remontage c'est fait sans accros je ne pense pas avoir casser de composant!

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voila j'ai un tout petit problème suite au changement de la carte mère de ma psp celle-çi demarre et reste bloqué sur l'heure en haut à droite!(au premier boot elle m'a demander de regler la date)

La console n'a jamais etait flashé,j'ai décider de changer la CM car la mienne ne prennais plus en charge le lecteur umd!

 

le demontage et remontage c'est fait sans accros je ne pense pas avoir casser de composant!

 

Merci à vous!

 

Une histoire d'idstorage peut être

 

Si l'ancienne carte mère ne reconnaissait plus l'umd, un flash pourrait au moins rendre la console semi fonctionnel: tu pourrais demarrer tes backups depuis la memory stick, backups que tu as créé à l'aide de la psp flashé d'un ami (bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...