taz007 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, bon si j'ai bien compris on ne peut le flasher que par le DOS avec un chipset compatible En ma possession : lecteur dvd Samsung ms25 Iprep 101 v600.1, fw 1.4 ixtreme. et mon chipset est nforce550. Aidez moi car ça fais 2 jour je cherche et de partout. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Slt, j'te conseil de regarder vite fait (y a de grande chance) si ton matos est compatible avec Dosflash32. C'est bcp plus rapide et moins casse bonbon. Si tu veux file moi ton msn en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je t'ai mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Topic à fermer. Encore un grand merci à PSlover pour tous je ne savais que avec dosflash32 c'était nickel et tres rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant