thxoptimizer Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, J'ai pas réussi à trouver une sauvegarde sur Internet. Faut dire que je suis pas trop habitué à faire ça (2-3 fois sur PSP et jamais sur PS3) mais là ce jeu me rend fou et j'aimerais jouer sans stress à tous les parcours. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackcomb Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tiger Woods PGA Tour 07 Saves - Tiger Woods PGA Tour 07 Save Files - Tiger Woods PGA Tour 07 Saved Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Et bien finalement ça ne marche pas : quand je copie les données (version européenne) dans mon dossier USERxxxx, ça apparaît comme "données endommagées". Idem quand je prend le dossier de la version USA. C'est moi ou ça ne marche pas cette manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Qu'est-ce qui ne va pas dans la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 tu a bien mis la sauvegarde dans PS3-->SAVEDATA ? tu fait un dossier "PS3" dedans tu recree un dossier "SAVEDATA" et a l'interieur du fichier SAVEDATA tu met la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Oui, ce n'est pas le problème puisque dans le XMB à l'endroit des données sauvegardées, je vois bien les 2 dossiers (USER et SETTINGS). Si c'est mes dossiers sauvegardés et leur contenu, c'est bon mais si j'écrase le contenu par ce que j'ai téléchargé (le profil où le jeu est débloqué à 99%), ça apparaît comme des "données endommagées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Toujours personne pour apporter son aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant