kira Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Celui-ci est pas mal: ASUS G2S-7R135C acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vista peut reconnaitre plus de 3.2GB de RAM avec sa version 64b ... c'est tout aucune version 32b ne l'acceptera c'est la politique de microsoft ... veulent pas implementer le PAE correctement comme dans leurs OS Serveur 32b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Donc vous me conseillez plutot un pc avec un bon processeur T7500 ou mieux avec 2Go de Ram et une bonne carte video avec 256 ou 512 dédié? Je sais plus trop quoi prendre! Mon idée de départ était de prendre un portable performant pour qu'il ne soit pas completement largué dans 5 ans au moins. C'est pour ça que avec 4Go de ram je me suis dis que je serais tranquille, après faut il un lecteur BR ou non le DD je peut me contenter de 200Go voir 160. Dans l'immédiat je ne veut pas y faire tourner des trucs de folie. Je mettrais 1200€ max. Mais un autre probleme c'est que dans les caractéristiques des différents pc on ne précise pas si c'est vista 32b ou 64b! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Dans ce cas là, celui qui correspondrait le mieux: Asus M51SN-AS072C :: Materiel.net Il devrait répondre à toutes tes exigences et n'est pas trop largué question CPU et GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pas mal merci pour votre aide jack et kira:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant