mimix Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 c'est ta télé qui gère sans doute mal le ntsc. test sur une autre pour voir avec différents cables. pour ton sonic compilation euro y'a sans doute une protection et l'adaptateur n'y changera rien. faut à mon avis switcher la console pour forcer le 50Hz et booter le jeu ... je sais plus si je l'ai ce jeu ... si tu veux je peux tester de le lancer sur ma MD euro mais switchée en 60Hz voir si ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bon j'ai tester directement sur la peritel de la télé j'ai la couleur mais l'image et fade et luminosité forte j'ai beau toucher au réglage rien ni fais la je vois pas trop d'ou mon probléme peu venir le cable ? Oui à mon avis c'est le cable... c'est pas un vrai RGB. ça fessait ça avec mon cable d'origine snes quand je l'avais branché à ma SFC, les couleurs sont moches et le jeu semble baigné dans une lumière verdatre très forte, changer la luminosité ne fait rien. Ton cable à bien les 21 pin ou il en manque? Si il en manque c'est pas un RGB (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 @mimix oui je veux bien que tu teste stp @indask8 non il y a pas les 21 pin mais si tu connait une bonne adresse pour en avoir un je suis preneur car j'ai les nerf ,j'aimerai bien pouvoir jouer moi ps : je suis désoler de vous répondre en retard j'avais pas vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 sonic compilation est bien protégé ! la version pal doit impérativement démarrer en 50hz et peu une fois bootée fonctionner en 60hz après un changement à chaud. va falloir que tu switch ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bon j'ai vraiment les nerfs avec cette super famicom une personne serai assez aimable pour me donner un lien vers un vrai câble rgb super famicom afin de ne plus avoir de doute sur celui-ci et si sa marche toujours pas ,deux solution ,la première gros stress elle fini contre un mur la deuxième je me prend un convertisseur ntsc pal ,ptain y a pourtant un mario all star qui me fais de l'œil mais il est vraiment trop moche a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pour le cable rgb, y'a de grandes chances que le cable GC modifié dans le tuto n64 rgb marche correctement. là, chaque fil va directement à la prise péritel là où il faut. y'a pas de ponts nule part etc .. c'est du cable officiel donc de bonne qualité, et y'a pas de condos il me semble. mais si c'est ta télé, t'auras bon changer tous les câbles, ça changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 heu il est ou le tuto mimix dont tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 mod n64 rgb rubrique tuto dans les oldies. tu feuillète le peux de post et t'auras le schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant