Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah oki,ouai c clair ke sans puce il poura booter comme ca Le hotswap jvoi a tro comen tu pe faire car jy connai rien en ce truc et j'ai tjs trouvé ke les prob' été tjs plu difficile avec le hotswap,regarde toré une puce toré pu lancer le cd-rw,c con il fodré kelkun ki s'y connaisse bien ds le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 E bien la ma xbox est fichu? Est-ce que je pourrais metere le hdd dans le pc et metre c:\ dans celui-ci? si non pourkoi pas? il reconaittra pas le hhd? en passant jai une copie de c:\ et de E:\ alors il faut je le formate en fatx a partir du pc ou kelke chose demem? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 voila si ta fé les sauvegarde des partitions C et E tu peux tt réinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Est-ce qu'il y a un tutos ou pouraait tu me lexpliquer stp(jai rechercher comentmais je né pas trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Svp aider sa va vraiment mal je ne veux pas la perdre que faire pour restaurer mon c:\?? alors que jen né la copie? (maisje né pas de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Le hdd de la xbox est maintenat sur mon pc (en maitre) alors comment je fais pour metre la aprtitioin c:\(qui est sur mon hdd du pc) vers la xbox???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant