Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonjour quand je me connecte par ftp la xbox et biene je retrouve les meme fichiers et dossiers dans D:\ que dans e:\ jai tout esayer FTP par Linux par windows sa ne marche pas jai Evox+3291 pouvez-vous maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c quoi ton client ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Mon client ftp c FLAHSFXP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je vient de decouvrir que quand jefface kelkochose dans la partition d:\ il sefface aussi dans la partition c:\ que faire??? pour voir le contrenu de D:\ seulement... mais il y a un autre engoisse est-ce possible davoir evox sans puce par ce moi je né pas devouverte ma puce.. alors kel kelkun a mijoter kelkelchose dans ma box... mais je ne c pas koi??? pouvez vous maider??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben D en fait c pa une partition,c le lecteur dc tu na pa par hasar dedans un cd enfin bizarre ton prob'. TTes les infos doiven etre ds C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Dézoler alors Dans le lecteur de D:\ (ou je me trouve dans FLASH fxp) et bien il a le contenu de c:\ alors que jai un disque original a linterieu.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Trop bizarre ton prob'.Celui ki ta installé ca ta fé nimporte koi enfin... cke tu peu faire c ke kan t connecté par FTP a ta xbox ben de réinstaller tout ds C,mai du DD d'origine. jprésume ke tu na pa de sauvegarde de tes partitions C et E d'origine vu ke c pa toi ki l'a fé. voial t'efface ds D et C pui remettre ds C Sinon cke tu peux faire encore c de faire une sauvegarde de tes partitions C et E mtn sur ton pc. Formater ton DD,relancer sur evox avec un cd,te connecté par ftp,pui rebalancer ds C et E au moin c tt propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 MERDE, :(:( jai supriemr c:\ de mon hdd et redemarer mon xbox.... jai inséré le disuqe de noer (de geux) et le led flache rouge et vert que dfair??????????Mais mes jeux originaux fonctionne bizar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 insère pluto le master cd d'evox de gueux http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php grave le à 4x sur cd-rw ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut sa ne fonctione pas jai graver le cd-rw a 4x track-at-once et avec nero je le boot dans le xbox et sa inscri erreur 14(je nai pas de puce) kelkln me la fait par hotswap... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant