FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 En meme temps on parle d'un rassemblement Express chez Squall c'est l'intitulé du topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pourtant je croyais que les soiree Gay c'etait 24h/24 7j/7 chez toi nan on alterne, l'autre soir c'était soirée zoophile, dommage t'aurai du venir mon canard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'etait superbe cette soirée boules Merci mon Spouny pour cette touz d'enfer, j'ai enfin eu ce trophée :bedo: Platane Magicbawlz comme dirai jmgl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 de rien en meme temps sa ma permis aussi de debloquer le trophé pour les 2 000 000 je remercie aussi ma compagne de soirée qui ma permis de tenir le coup eh nan c'etais pas une binouse pour une fois:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'avou qu'a un moment, juste avant de terminer le 2e monde, j'ai eu un de ces coup de barre :zzz: C'est vrai que c'est un super p'tit jeu, mais bon par rapport a Shatter par ex. sa bouge pas des masses quoi... Et fonce pour Shatter c'est un casse brique qui reinvente le casse brique. Moi me reste le meme genre de trophée a avoir dessus (faire tout en une partie) mais c'est moins long que magicball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'avou qu'a un moment, juste avant de terminer le 2e monde, j'ai eu un de ces coup de barre :zzz: C'est vrai que c'est un super p'tit jeu, mais bon par rapport a Shatter par ex. sa bouge pas des masses quoi... Et fonce pour Shatter c'est un casse brique qui reinvente le casse brique. Moi me reste le meme genre de trophée a avoir dessus (faire tout en une partie) mais c'est moins long que magicball merc des conseils je prend note pour me le chopper mais un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 MEGA déterrage de topic Quelqu'un pour un Battlefield Bad Company 2 là tout de suite ?? Oreillette et capotes parées pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Quelqu'un pour du RE5 en coop online maintenant ou ce soir ? (avec oreillette de préférence ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Plutôt ce soir, je suis pas le meilleur mais pourquoi pas....sauf si Tidus93 est dispo pour du Borderlands......je te promet rien mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok, ça roule. Je reste sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant