Cloud78 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 sa sent la soiree mousse chez squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais et meme pas ils nous invitent ces "rats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais et meme pas ils nous invitent ces "rats" non désolé, la soirée gay c'était pas hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 c spawny j'ai appris a la dernière minute que j'étais invité samedi soir donc va pour vendredi 00h00 ma caille comme sa agen donc plus de chance Je me disais aussi que samedi soir y'avais de forte chance pour que je joue en en coop avec un gars en mode 3g Oki donc va pour ce soir alors :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 lol meme pas c un repas de famille ( qui n'empeche pas une ptite murge non perceptible à l'oail avisé de la famille ) donc ce cera plus un 1 gramme 5 ok nino je met les reds bulls au frais pour tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 lol meme pas c un repas de famille ( qui n'empeche pas une ptite murge non perceptible à l'oail avisé de la famille ) donc ce cera plus un 1 gramme 5 ok nino je met les reds bulls au frais pour tenir le coup @ ce soir pour une partie de bawlz !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 AVIS AU GAYPRIDE BROTHERS... Merci de ne pas polluer ce topic extraordinairement utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 AVIS AU GAYPRIDE BROTHERS... Merci de ne pas polluer ce topic extraordinairement utile ! Ouai mais tu devrais plutot les remercier les gayprider's m*ther f*cker car grace a eux ton topic ne pue pas au fond du gouffre de metagaymes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 non désolé, la soirée gay c'était pas hier soir Pourtant je croyais que les soiree Gay c'etait 24h/24 7j/7 chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 promis on ira pas jusqu'a la limite du lock de topic c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant