ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Déterrage du topic car j'aimerais que quelqu'un m'aide a faire le dernier trophée de magicbawlz : faire les 3 mondes d'un trait. Et je pense qu'en coop sa serai plus rapide (car seul faut compter 2h30...) Donc si quelqu'un veux un de ces soirs qu'il me fasse signe (Spouny, squallinou ?? ou un autre gayz ??) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je l'ai déjà fais en coop avec spawny on a mis longtemps à faire sa, je me rappelle plus combien de temps mais sa devait tourner autour de 2h30 comme tu l'écris par contre désolé en ce moment, je n'ai pas le temps de faire une session de jeu aussi longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 je l'ai déjà fais en coop avec spawny on a mis longtemps à faire sa, je me rappelle plus combien de temps mais sa devait tourner autour de 2h30 comme tu l'écris par contre désolé en ce moment, je n'ai pas le temps de faire une session de jeu aussi longue oki mon squallinou, bah donc si quelqu'un a 2h30 devant lui pour faire ce trophée en coop un de ces soir qu'il me bip :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 oki mon squallinou, bah donc si quelqu'un a 2h30 devant lui pour faire ce trophée en coop un de ces soir qu'il me bip :bedo: nino je te propose samedi soir a partir de 11h00 00h00 sa me va mon nino enfin ci tes tjrs interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 nino je te propose samedi soir a partir de 11h00 00h00 sa me va mon nino enfin ci tes tjrs interessé Sa roule !!!!!!!! :bnc: On dit plutot vers les 00h Merci mon spouny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 tu veux mon zizi ? oui oui oui oui ... j'vais te le donner oui oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 de rien ma caille se soir nino en plus de mon zizi il aura mes magikbawlz !!!:rox: :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ou vendredi soir au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ou vendredi soir au choix Pour tes bawlz le plus vite sera le mieu :bedo: On ce choppe sur le psn si tu veux vendredi ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pour tes bawlz le plus vite sera le mieu :bedo: On ce choppe sur le psn si tu veux vendredi ou samedi c spawny j'ai appris a la dernière minute que j'étais invité samedi soir donc va pour vendredi 00h00 ma caille comme sa agen donc plus de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant