ninonico Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Qui pour un FIFA ? LLOOOOOOOOOOOOOOOLL LA BLAGUE DE MERDE XDDDDDDDDDDDDDDDDD Bah personnes ?! ... merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Qui pour un FIFA ? LLOOOOOOOOOOOOOOOLL LA BLAGUE DE MERDE XDDDDDDDDDDDDDDDDD ouaoo ce que t'es drole, ta manger un clown toi........go brainshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Yo, quelqu'un pour regarder un poireau tourner avec moi ??? Voilou Oué, je sais, go BrainShop ~~> *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Yo, quelqu'un pour regarder un poireau tourner avec moi ??? Voilou Oué, je sais, go BrainShop ~~> *sors* T'es tjrs autant pas fini mon gars ... Mais jt'aime mon minous Sinon ce soir pour un strip poker y'as quelqu'un ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bon les gars morfale et moi somme sur warhawk... qui nous rejoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelqu'un pour botter le nunuss a Nepto avec moi ??? Il est entrain de jouer a Far Cry 2 st'enfoiré >< Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oyoooooooooooo, je double post, même si celui du dessus date x) Bon, vu que je suis tout seul chez moi, que je suis chômeur et que je me fais chier, je déterre le topic Quelqu'un pour gueuler sur les modos avec moi ???? Enjoy mes cailles Voilou P.S. : Ceci est une dédicace a NiNo, Squalou, Spawny et surtout au truc en UA :love: et tout les autres qui se reconnaitront =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Oyoooooooooooo, je double post, même si celui du dessus date x) Bon, vu que je suis tout seul chez moi, que je suis chômeur et que je me fais chier, je déterre le topic Quelqu'un pour gueuler sur les modos avec moi ???? Enjoy mes cailles Voilou P.S. : Ceci est une dédicace a NiNo, Squalou, Spawny et surtout au truc en UA :love: et tout les autres qui se reconnaitront =) He mais si tu te fais BAN tu va te faire ch*er chez toi toute la journée Merci en tout cas pour ce poste utile mon minous (sauf pour mon bad:love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai l'impression d'entendre un "simili cador" qui aime pas que la police viennent dans "sa cité" ... Hors problème ... ce n'est ni l'endroit ... ni le meilleur moyen ... Donc s'il vous plait ... calmos... ça ira mieux pour tout le monde hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je sais, mais ça m'arrive une fois tout les 4 mois.... ^^' Les docteurs savent pas encore ce que c'est Voilou P.S. : Pitié, pas taper '=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant