Invité DaR Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Warhawk, la now tout de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 A 7h34 du mat ?! Très matinal le DaR lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 quelqu'un pour un warhawk là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Quelqu'un de chaud(e) pour une petite t*uz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Quelqu'un pour un GTA4 PSN : ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi 1 GTA IV la surment d'ici 10 min snamidro je t'ajoute en amis si ti est toujours moi c'est DreymaSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je t'ai ajouté aussi si tu trouves du monde c'est sympa j'ai juste teste un deathmatch avec juste un gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'ai fait deathmatch normal et equipe et jeu libre le mieu pour moi c'est jeu libre si tu veux delire avec des pote ou apres deathmatch normal J'ai tester aussi les gendarmes pas trop aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ah gendarme course poursuite c'est nul ? là je peux plus me connecter lol je t'ajoute sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai editer mon adresse MSN car j'avais toujours l'ancienne en .com marquer or je suis en .fr maintenent Voila ajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant